Magazine Musique

Paul McCartney dévoile des photos inédites des Beatles

Publié le 17 août 2014 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Paul McCartney dévoile des photos inédites des Beatles

Le plus populaire des bassistes, Paul McCartney, a repris sa tournée américaine par une date au Candlestick Park de San Francisco. L’occase de divulguer quelques clichés inédits des Beatles.

Le 14 octobre prochain, sortira The Haight : Love, Rock and Revolution, un bouquin compilant les meilleurs travaux du photographe Jim Marshall. Une publication censée inclure nombre de photos jamais parues, dont quelques unes des Beatles.

Et comme il se trouve que Paul McCartney poursuivait, ce 14 août, sa tournée américaine par un concert au Candlestick Park de San Francisco, lieu qui vit les Fab Four se produire ensemble sur scène pour la toute dernière fois, eh bien, Paulo a offert au public, en avant-première et en live, les bonnes feuilles de l’ouvrage de Jim. Parmi celles-ci, un cliché a particulièrement retenu l’attention des journaleux sur place. A zieuter ci-après, il est daté du 29 août 1966 et montre justement les quatre liverpuldiens en passe de mettre un terme à leur carrière scénique. Historique.

Remis du virus qui, au mois de mai dernier, l’avait conduit à l’hôpital, Paul McCartney tient bon la barre depuis presque soixante ans maintenant – ses premiers pas, basse en main, il les a faits en 1957 – et s’apprête même à reprendre une série de shows précédemment annulée dans le sud des Etats-Unis.

Publié le: Dimanche 17 Août 2014 - 05:45Source: welovemusic

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines