Magazine Côté Femmes

Toujours en bas nylon

Par Gentlemanw

"Mais vous portez toujours des bas nylon !" une première affirmation souvent accompagnée d'une seconde semblable à celle-ci "avec un porte-jarretelles en plus !".

10525352_687997831268955_3062685313085332144_n.jpg

Pour vous rassurez de suite, je confirmerai que j'ai entendu maintes fois ces deux phrases, non pour moi, (je rappelle à mes lectrices et lecteurs, que mon pseudo est "Gentleman W", bien que passionné de bas nylon, je reste un homme, non porteur de ces douceurs) mais plutôt en étant accompagné par des amies glamour, des amatrices de bas nylon et plus encore avec ma compagne.

Surprenante phrase, non ?

Pas vraiment me direz-vous ?

Et pourtant en ce début de XXIe siècle, une époque pleine de paradoxes entre les libertés obtenues, une égalité réelle en certains points, factices et même bafouées pour beaucoup d'autres dont par exemple les salaires, et des intégrismes moyen-âgeux qui réduisent les femmes à des sous-objets, la féminité est presque une lutte.

Du moins la mode de tous les jours reste un moyen revendicatif, naturel et quotidien de justifier de votre goût pour un bel habillement, pour montrer vos choix personnels pour envelopper votre corps de femme.

Dessus ou dessous, vous pouvez choisir, changer, varier, adopter une tendance, jouer des styles, avec des accessoires nombreux, des couleurs et des matières en fonction de votre humeur, de votre définition de votre allure pour la journée.

Et ce simple accessoire, celui qui se glisse avec vos pieds dans vos chaussures, qui enveloppe vos jambes, totalement ou partiellement, qui ponctue votre mode, votre élégance, vous avez différentes alternatives : nue, chaussettes, mi-bas, bas jarretières, bas jarretelles, collants, leggings. Chaque catégorie possède ses afficionados, ses passionnées, ses défenseurs, ses habitudes, ses saisons, ses aspects pratiques.

65984_680161428719262_4505043537718014788_n.jpg

unnamed.jpg

Mais quelle réponse, pouvons-nous apporter aux deux premières remarques ?

Peut-être, pour une fois, non pas une réponse, mais d'autres questions, d'autres exclamations :

"Tous les jours en collants !"

"Et vous, vous portez toujours des jeans ?"

"Votre féminité n'existe qu'à travers des tenues androgynes ?"

"Est-ce que mes jarretelles (d'ailleurs invisibles à votre regard) déplaisent à votre culotte en coton ?"

"Sommes-nous libres d'aimer l'ultra-douceur ?"

"Le glamour est-il interdit à la féminité moderne ?"

"Voulez-vous essayer un jour les vrais bas nylon ?"

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte