Magazine Politique

Une loi de dernière liberté. Pas une loi Leonetti de gauche !

Publié le 19 août 2014 par Jeanlucromero

La nomination par le président Hollande du député ultraconservateur Jean Leonetti pour travailler sur une loi sur la fin de vie a surpris et déçu tous les militants du droit de mourir dans la dignité.
Alors que 9 Français sur 10 souhaitent la légalisation de l’euthanasie, François Hollande a nommé un militant anti euthanasie et qui n’a pas manqué de rappeler que sa mission n’avait pas pour finalité la légalisation de l’euthanasie.
Pourtant d’autres voix de gauche assurent le contraire !
Qui croire et comment comprendre ce qui a suscité cette nomination très controversée ?
En attendant, seule certitude : il va falloir à l’ADMD beaucoup d’énergie et de mobilisation pour obtenir la loi voulue par une immense majorité de Français.
Vous pourrez compter sur mon énergie et ma combattivité pour que cet automne nous soyons enfin écoutés et je l’espère entendus …
Fort du souvenir de notre amie Nicole Boucheton qui a dû s'exiler en Suisse pour mourir dans la dignité, nous n’accepterons jamais une loi Leonetti de gauche !
Lire ou écouter aussi : RTL (ici), Le Point (ici), Le Figaro (ici), le Midi Libre (ici), Le Parisien (ici), l'Alsace (ici), LCI (ici), Le Lab-Europe 1(ici).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanlucromero 5930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine