Magazine Beauté

Et si on optait pour le bleu ?

Publié le 05 août 2014 par Rosa Dit

La grande tendance de cet hiver se prolonge avec les couleurs bleutées. En effet, cette couleur a fait couler beaucoup d’encre cette hiver sur la blogoshpère mode, et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Ainsi cet été vous retrouverez sur tous les looks de l’été ces fameux accessoire azur, et les bijoux ne dérogent pas à la règle.

Des marques comme Una Storia ou Kenzo l’ont bien compris et ne se sont pas fait prier pour sortir des collections dans ce ton.
Les créateurs ont ainsi redoublé de créativité pour nous offrir des parures toutes plus originales que les autres dans les tons azurs. En fonction de votre style vous pourrez donc suivre la tendance, du xxl, du bling bling, du classique, du fashion, le fait est que vous n’avez plus aucune excuse !

Il y’en a pour tous budget, de 50 à 3000 € pour les plus beaux saphirs tout dépend de l’usage que vous en ferez et de votre budget. Pour un cocktail une bague  en matériaux nobles comme l’or et le saphir serait quand même plus saillant, en revanche pour un soirée plage avec des amis à siroter un verre, il est même vivement conseillé de ne pas mettre les plus beaux bijoux au risque de les perdre dans le sable. Optez plutôt pour de la topaze ou bien la turquoise, il existe un large choix en ligne et en boutique.

Idéal donc pour cet été au bord de la mer, ou pour les soirées endiablés, le bleu est parfait pour faire ressortir votre joli bronzage ! Vous n’avez plus qu’à choisir votre parure et faire tourner les têtes naturellement !

39FA478GT topaze

Si vous aimez les pierres qui brillent alors cette tendance est pour vous ! Les peaux foncés mettront en valeur les tons clairs  quand aux peaux plus claires, les bleus foncés permettront de parfaire votre teint de poupée. Pour une fois qu’une couleur va à tout le monde, pourquoi s’en priver ?

235066

Pour les montres, là aussi ces messieurs trouveront leur bonheur. Avec par exemple une Newport Trophy, la ligne emblématique de chez Michel Herbelin, de quoi rester très tendance avec un accessoire du quotidien.

DE.DBE.U.J.13_20140123_201809

Chez Festnia, Lotus et Kenneth Cole, vous trouverez également de superbes models acier avec un cadran bleu.

l15845_2
f16690_3

Pour les plus fashion, une Ice Watch bleu pétant sera parfaite pour briller en boîte mais sera également moins risqué si vous la portez pendant vos vacances…

SI.WT.B.S.10_20140123_203030

Vous l’aurez compris, pour être tendance et garder son style, le bleu est indéniablement ce qu’il vous faut !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte