Magazine Beauté

Avec une montre, la tenue est parfaite !

Publié le 24 juin 2014 par Rosa Dit

Oui, on sait… la fête des mères est passée, la Saint-Valentin et la fête de la Femme aussi. Quant à Noël, ce n’est pas pour tout de suite ! Mais quand il s’agit d’une belle montre, toutes les occasions sont bonnes pour se la faire offrir ! Surtout que notre cher et tendre ne voudrait pas que l’on soit en retard aux rendez-vous galants qu’il nous donne, n’est-ce pas ?

Tout d’abord : la marque Guess. Les frères Marciano ont mis la barre très haut avec cette marque séduisante et animale. Leur success story française à Los Angeles fait pâlir d’envie les concurrents qui se cassent les dents à vouloir imiter leur classe et leur glamour. Les fashion victims sont raides dingues de leurs modèles de montres avant-gardistes et sexy, chaque article est une ode au caractère sauvage et érotique qui sommeille en chacune des femmes. Graouuuu !

Puis, Diesel. Renzo Rosso est un futuriste et novateur, dont les modèles d’horlogerie sont inspirés du vintage des années folles et tournées vers le futur. Ce choc de génération est la clé du succès pour cet italien amoureux de la mode, qui a su conquérir le marché de la montre en innovant et en réinventant à chaque collection la marque Diesel. Le « No Rules » est à la base de chaque création, est c’est ce qui donne le côté unique des montres. L’hiver 2013 a été un triomphe indéniable, notamment grâce à la prise de position du nouveau Directeur Artistique Nicola Formichetti qui a créé une collection capsule (« Diesel Tribute ») mais aussi grâce à la collection automne-hiver 2013 (« Reboot »). Certes, les modèles pour femmes n’existent pas chez Diesel, mais c’est justement l’art de la marque : porter une montre d’homme et prendre la mode à contrepied !

Ensuite vient Calvin Klein. CK Watch est né de l’union entre Swatch et Calvin Klein. Son credo ? Elaborer des montres design, graphiques, modernes et classes, qui fasse davantage allusion à un bijou plutôt qu’à un simple accessoire de mode. Trendy et gracieuses, les modèles de montres de CK Watch allient le cuir au métal, marient les couleurs (rose gold VS blanc, ultra chic !) Loin des prix exorbitants pratiqués par les grandes enseignes suisses de l’horlogerie, CK Watch se place très bien d’un point de vue tarif : les modèles sont abordables, sobres et élégants.

C’est la marque Gc que l’on contemple le plus et qui nous laissent pantoises ! En effet, Gc est une branche de Guess, mais bien plus chic et dont les modèles sont absolument divins et ancrés dans une ligne bien plus distinguée que les modèles (certes charmants) de Guess Watch. Gc Watches, c’est Guess mais en mieux. C’est du smart luxury comme on peut le lire sur leur site. « Smart », dans ce sens où les prix restent somme toute relativement accessibles si on compare aux maisons horlogères ultra luxe. Gc Watch reprend le luxe des pontes de l’horlogerie et le met à la disposition des personnes aux moyens financiers inférieurs. Sophistiquées, magnifiques et exceptionnelles, les montres Gc sont parfaites pour les femmes élégantes et raffinées, qui rendent hommage au beau dans toute sa splendeur. Et « luxury », et bien c’est évident ! Il suffit de jeter un oeil à un modèle pour en comprendre toute la dimension.

montres


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosa Dit 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte