Fan de football, le sprinter jamaïcain, Usan Bolt, ne connaît pourtant pas trop le championnat de France. Fan de Manchester United, le champion du 100 mètre semble apprendre seulement que Zlatan Ibrahimovic joue au sein de l’équipe parisienne.
Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Usan Bolt évoque sa passion pour le football, mais avant tout le jeu plutôt que ses acteurs : « Des tas d’athlètes regardent d’autres sports et se disent : « Je pourrais le faire, je serais bon. » Quand j’étais jeune, j’adorais tous les sports… Au football je m’inspire de Gareth Bale (NDLR : le Gallois du Real Madrid est l’un des plus rapides) ! Je ne veux pas être défenseur ni buteur. Plutôt jouer au milieu parce que je vois bien le jeu et que je suis un bon passeur. Quand je joue au foot, je joue au milieu » explique Bolt.
Fan de Manchester United, il assure ne pas s’intéresser au football français : « Non. Je ne m’intéresse pas au championnat français. Le PSG, c’est le club de Zlatan Ibrahimovic ? Ah, OK, c’est bien pour eux… » a-t-il ajouté.