Magazine Conso

Le cinquième élément

Par Usign
21/05/2008  Next | Actu de la Galerie 

Après Florent Lasbleiz, Romain Duclos, Remake Design et Vanilla Twin's, c'est l'heure de dévoiler le numéro #5 du Next de Usign : c'est le jeune designer niçois Xavier Aguado qui intègre aujourd'hui notre short-list de créateurs de talents ! Après un démarrage en trombe lors de son apparition dans notre Galerie, le 11 avril dernier, et avec plus de 300 votes aujourd'hui, ses créations plurifonctionnelles aux couleurs pop et aux lignes épurées rencontrent un véritable succès auprès des usignautes. En plus du Prix du Public de Mai 2008, qui lui revient sans contestation possible, le voilà donc élu Next #5 à l'unanimité, notre équipe ayant été particulièrement bluffé par son univers et son hypercréativité !
NextActu de la Galerie

Du rocking-chair version chaise longue, à la table Banan', dont les épluchures deviennent des poufs (les poufs étant eux-mêmes un concept à part entière puisqu'il s'agit de poufs 'à bascule' pouvant s'utiliser dans tous les sens!), Xavier Aguado remplit l'espace de façon ludique et toujours pragmatique. Du vrai design concept comme on aime, allant bien au delà de la simple recherche estéhtique. Maître dans l'art du mobilier modulaire et compact pour répondre aux problématiques des jeunes citadins coincés dans des appartements réduits, Xavier Aguado est actuellement en recherche d'édition. Un designer à suivre donc, que nous sommes fiers d'accueillir aujourd'hui dans le Next de Usign. Comme d'habitude au menu : interview, créations et projets à découvrir dans son nouvel espace dédié !
> Découvrir le nouvel espace Next #5 dédié à Xavier Aguado
> Next c'est quoi ?
> Tous les créateurs Next
> Accéder à la Galerie
Dernière mise à jour : ( 21/05/2008 )  Envoyer à un ami

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Usign 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte