Magazine High tech

Google veut charmer le marcher publicitaire non intenet

Publié le 21 mai 2008 par Tintinmar
Google veut charmer le marcher publicitaire non intenet

Le moteur de recherche s'attend à ce que Microsoft et Yahoo! finissent par s'entendre.

«Nous sommes fréquemment interrogés sur l'affaire MicrosoftYahoo! mais cela ne fait pas partie des choses auxquelles nous pensons chez Google, a expliqué sérieusement Éric Schmidt, le président de Google, de passage à Londres, en compagnie de Sergueï Brin et de Larry Page, les deux fondateurs du moteur de recherche le plus célèbre au monde. Nous nous préoccupons plutôt de savoir comment améliorer la créativité et l'innovation, nos valeurs fondatrices.»

Le directeur général de Google, qui animait un forum européen sur le thème Zeitgeist littéralement «air du temps» , a éludé les questions des journalistes au lendemain de l'annonce par Microsoft d'une éventuelle transaction avec Yahoo! qui porterait sur la division publicitaire du portail Internet...

lire la suite

Tiré de : Figaro


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tintinmar 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte