Magazine

Fix + de MAC Cosmetics

Publié le 30 juin 2014 par Clairemottot @clairemot
Fix + de MAC CosmeticsFix + de MAC Cosmetics
On ne présente plus le fixateur de maquillage de chez MAC, j'ai nommé le Fix + Brume fixante et rafraîchissante. Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté pendant toutes ces années. Je pensais que c'était un gadget supplémentaire, de l'eau en bouteille bien marketée. Mais en fait, c'est une vrai merveille ! 
Il faut dire que c'est une période très chargée au boulot. Je me maquille vers 6h30 et rentre vers 20h30... Donc forcément le maquillage a le temps de filer, de couler, de se désintégrer et mes collègues ont le temps de passer la tête par le bureau pour me dire : "Waouh, tu as vraiment une sale tête aujourd'hui !" Quand tu l'entends pour la 5ème fois en 5 jours, tu décides d'agir ! Comme je n'ai pas le temps de faire de retouches et qu'en ce moment le Stay Flawless de Benefit a tendance à me donner des boutons, j'ai voulu donner une chance à un fixateur de maquillage sous une forme différence de celle du stick de Benefit.

Application : Je vaporise la brume sur mon Beauty Blender avant d'appliquer mon fond de teint ou ma BB crème. J'ai remarqué que mon teint tenait vraiment mieux même après une pénible journée de travail où je cours partout. Odeur : c'est une odeur florale qui enveloppe votre visage, un vrai plaisir à utiliser - contrairement à l'eau de beauté de Caudalie qui peut également servir de fixateur mais beaucoup plus poivrée et plus agressive au niveau du nez de bon matin.


Résultat : je suis bluffée !!! Je l'utilise depuis 2 semaines non stop maintenant et je suis vraiment sous le charme, il ne m'a pas déçue une seule journée. Quand je rentre à la maison, mon make up ressemble à celui que j'ai appliqué le matin : le blush tient, la poudre ne bouge pas, mon teint est matifié. Je lui donne vraiment une note de 10/10 !

Si vous connaissez d'autres brumes fixatrices, si vous l'utilisez autrement, je vous écoute les filles !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clairemottot 127 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog