Magazine

Caudalie jambes divines : mon Sauveur !

Publié le 27 juin 2014 par Clairemottot @clairemot
Caudalie jambes divines : mon Sauveur !Caudalie jambes divines : mon Sauveur !
Je me souviens quand j'ai entendu parler de Jambes Divines de Caudalie l'an dernier, je voyais des photos sur Instagram de toutes ces blogueuses connues à qui la marque avait envoyé ce produit miraculeux pour le tester. Les photos étaient tellement probantes qu'après 2 jours, je ne tenais plus, il me le fallait ! Je me souviens avoir fait toutes les pharmacies du 5ème à Paris, sous une chaleur de bête, avec une seule et même question à la bouche : "Vous reste-t-il le produit Jambes Divines de Caudalie ?" et je recevais pour seule et unique réponse : "Désolée mademoiselle, nous avons été dévalisés !" J'ai finalement mis la main dessus en allant dans une toute petite pharmacie et je me suis ruée sur le dernier flacon alors qu'une dame pestait 2 mètres derrière car elle le voulait aussi. Chacun sa croix, chacun son combat ! Je ne sais pas si les images que je vous propose ici sont très parlantes. Il faut savoir que j'ai le teint très pâle, et que j'aime appliquer ce produit avec parcimonie. Une pompe pour chaque jambe et je masse jusqu'à obtenir un résultat homogène.Caudalie jambes divines : mon Sauveur !La couleur peut faire peur au début, c'est un produit très foncé. Il est d'ailleurs très odorant. On n'aime ou on n'aime pas, tout ça c'est très personnel mais il faut savoir que l'odeur est tenace. On la sent jusqu'à ce qu'on se douche en fin de journée ! C'est d'ailleurs une crème qui part très facilement avec seulement un gel douche et de l'eau tiède, pas besoin de frotter et de s'arracher la première couche de l'épiderme.
Caudalie jambes divines : mon Sauveur !Et donc, comme je vous le disais : on commence le massage très rapidement et sans trop appuyer car le produit sèche rapidement et il peut vite pelucher. (Désolée pour la photo floue, on va dire que c'était un flou artistique volontaire). Caudalie jambes divines : mon Sauveur !Voilà donc le résultat final pour résumé : avant mes jambes sont blanches comme un cachet d'aspirine, et après mes jambes sont légèrement hâlées pour un effet naturel. Je considère que le Jambes Divines de Caudalie me permet une transition entre le printemps et l'été avant que je bronze réellement. Ce n'est pas de la triche, juste un petit coup de pouce. Et puis je considère que je rends service à tous les passants que je croise qui pourraient être aveuglés par la blancheur de mes gambettes !Je le recommande les yeux fermés, je le rachèterai, il ne m'a pas déçue du tout (à part l'odeur, mais c'est vraiment une affaire personnelle). 
Seul bémol : le prix est un peu élevé, c'est pourquoi je fais appel à vous les filles : connaissez vous des produits similaires mais un peu plus abordables ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clairemottot 127 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte