Magazine

Tropical make up !

Publié le 25 juin 2014 par Clairemottot @clairemot
Tropical make up !Tropical make up !Tropical make up !
On le sait, cet été est placé sous le signe des tropiques ! Les marques de cosmétiques se sont lâchées et les collections m'attirent toutes.Pour ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisé, mais je suis sûre que vous les connaissez tous (ou presque).
1. Mes cernes, mon combat. Pour garantir une certaine fraicheur à mon regard, j'ai décidé d'utiliser une combinaison impitoyable : le correcteur Bobbi Brown en teinte bisque et l'anti-cerne NARS Radiant creamy concealer / Anti-cernes éclat en teinte Honey. Il faut ce qu'il faut !
2. Une BB crème coréenne assez connue au format original que j'ai eue grâce à mon partenariat avec le site BB CC Crème Corée : Skin79 - Super BB Hot Pink qui me garantit un teint mat tout au long de la journée. J'ai eu un peu de mal à me décider à l'appliquer sur mon visage parce qu'après quelques swatches sur ma main, je voyais un effet grisâtre peu rassurant. Une couvrance parfaite, mais cet effet gris m'inquiétais. Mais au final, quand je l'ai appliquée sur mon visage, l'effet était très naturel. Je suis sortie de la salle de bains et je me suis mise à la lumière du jour pour vérifier dans le miroir que mon teint ne ressemblait pas à un fond de cendrier ! Que nenni, au contraire, mon teint a vraiment l'air naturel et mes imperfections sont masquées :)3. Mais vous me connaissez, ma peau grasse me fait toujours défaut à mi-journée, c'est pour cela que j'ai renforcé l'effet matité avec ma poudre Stay Matte de Rimmel (transparent).4.La poudre bronzante sold out dès sa sortie en boutique et sur le net : Sol de Rio de Sephora.D'ailleurs, tellement pressée de commander quand j'ai reçu l'email d'alerte de Sephora, je me suis fait livrer la poudre à la mauvaise adresse (mon ancien job) et je ne m'en suis rendue compte que quelques heures après la commande passée, quand ... elle était de nouveau sold out ! Merci à Virginie (amie et ancienne collègue de me l'avoir gentiment ré-expédiée !
5. Ce blush Down Boy de The Balm est un véritable coup de coeur ! Il est parfait pour ma carnation, et depuis que je l'ai gagné grâce à Pauline je ne m'en passe plus, je le porte au quotidien. Ce rose bébé est idéal pour mon teint clair. J'ai ajouté une petite touche d'illuminateur d'ELF sur le haut de ma pommette pour un effet bonne mine. 6. J'ai fait mes sourcils avec mon indispensables crayon à sourcils Yves Rocher.L'été, je préfère utiliser un khôl brun de la même marque pour ne pas alourdir mon regard.7. Le mascara Great Lash Lots of Lashes de Gemey Maybelline, c'était mon tout premier mascara, un indispensable ! Comme il ne coule jamais, il est idéal pour ces chaudes journées d'été.8. Les Color Tattoo de Maybelline sont tellement parfaits : ils ne migrent pas, ne filent pas dans le creux de la paupière et ils s'appliquent au doigt pas besoin de se prendre la tête. Pour ce look, j'ai utilisé la teinte Pink Gold. Pour le creux de ma paupière j'ai utilisé ma palette i-Divine Storm de Sleek.
9. Et enfin pour mes lèvres, j'ai utilisé la crème douce matifiante de NYX en teinte Dolly Girl.Et vous, comment intégrez-vous les collections d'été dans votre routine de maquillage au quotidien ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clairemottot 127 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte