Magazine

Extension de cils - KIKO Cosmetics

Publié le 26 mai 2014 par Clairemottot @clairemot
Extension de cils - KIKO CosmeticsExtension de cils - KIKO Cosmetics
Il y a quelques temps, j'ai cassé mes cils, au niveau de mes deux yeux. J'étais assez en colère car j'ai les cils longs par nature, et jusqu'à présent j'avais uniquement besoin d'un recourbe cils et d'un mascara pour ajouter du volume. C'est là que j'ai remarqué que l'embout en gomme de mon recourbe-cils était abîmé. (Les filles, n'oubliez pas de vérifier régulièrement, sinon vous pourriez endommager vos jolis cils...)
Comme je ne suis pas patiente, j'ai décidé de chercher une solution pas trop onéreuse mais efficace. Je me suis tournée vers Kiko car on sait toutes que leurs produits sont excellents !
J'ai opté pour le combo jour et nuit :- 30 Days Extension - Daily Treatment Mascara : Il agit sur le cycle de développement naturel des cils grâce à ces précieux ingrédients actifs qui pénètrent les cils et se déplacent vers la racine, où ils peuvent commencer à agir. La brosse en élastomère très souple enrobe les cils d’un noir intense et leur donne instantanément de la longueur et une meilleure définition. Je n'ai pas les yeux sensibles, je ne pourrais donc pas vous dire si c'est un mascara qui peut heurter la sensibilité de vos yeux.
30 Days Extension - Night Treatment Booster : C'est un soin sous forme de gel que l'on applique la nuit pour allonger les cils. Sa formule incolore laisse les cils doux et souples. Sa formule agit comme un complément nutritionnel concentré immédiatement assimilé. L'applicateur en élastomère permet un dosage calibré de la formule et peigne les cils des racines à la pointe.
J'en suis donc à 15 jours de traitement et je peux déjà vous assurer que mes cils "entiers" s'allongent de jour en jour, et mes petits cils cassés essaient de suivre le même chemin... En tout cas je suis bluffée et je recommande ce traitement à chacune !Lors de ma commande, j'en ai profité pour acheter un mascara Volume Top Coat à appliquer par dessus le Daily Treatment. Je ne suis absolument pas déçue non plus, il ne coule pas en fin de journée, n'est pas difficile à démaquiller. Et j'adore sa brosse sphérique qui capture chaque cil aux coins externe et interne.
Et puis tant que j'y étais, j'ai ajouté à mon panier la Pearly Eye Base. Je l'utilise pour unifier la couleur de ma paupière. Je suis absolument nulle pour utiliser et jouer avec les fards à paupière, pourtant je vous assure que j'essaie, religieusement, chaque dimanche, en espérant qu'un miracle se produira... Mais non ! 
J'espère que mon avis sur le traitement pour l'extension de vos cils vous aura été utile.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clairemottot 127 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte