Magazine

Notd #1

Publié le 04 août 2014 par Elodie @98Lilo
Bonjour à toutes,
Tout d’abord je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont souhaité la bienvenue, et qui m’ont proposé leur aide. Merci vraiment pour tout :)
Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter un NOTD(nail of the day). Petite pause manucure entre deux rédactions de rapport stage…. Le temps est tellement mitigé que je ne savais pas quoi poser. Je n’avais pas envie de couleur vive car le soleil n’est pas vraiment au rendez vous. Cependant je voulais quelque chose de lumineux. Après quelques minutes de réflexions j’ai décidé de poser le fabuleux Tristam d’A England.                 NOTD #1NOTD #1
Je vous accord que pour quelqu’un qui prône les petits prix, je fais de temps à autres de petites exceptions et c’est le cas pour les vernis. Mais de vous à moi je ne mets jamais plus de 10 euros dans un flacon, tout les vernis que je possède et  que vous trouverez à plus de 10 euros sont soit des produits soldés soit des produits d’occasions.  Avant toute pose de vernis on pense à mettre une base, autant pour protéger vos ongles que pour le faire durer plus longtemps. Oui j’ai bien dis pour le protéger, en effet certaines couleurs tels que le rouge ou le bleu par exemple déteigne et une fois le vernis enlever c’est le drame. Pour moi, c’est la base et top coat de Barry M qui pour moi fait parfaitement son job. 
NOTD #1
Le petit Tristam je l’ai eu sur le site Becs et Ongles pour 9 euros, ce qui m’a plus chez lui c’est sa couleur une sorte de bleu nuit étoilé, simplement somptueux en photo. Mais quand je l’ai reçu quelle ne fut pas ma surprise, somptueux il l’es mais ca va au delà de ça…  Quand je le porte je ne peux m’empêcher de le regarder ! Il est magique, envoutant ou tout autre adjectif équivalent.  Je vous laisse regarder les photos pour comprendre même si je ne peux que vous inviter à l’acheter si vous aimer ce genre de bleu !
Série photo SANS soleil
NOTD #1NOTD #1
NOTD #1
 Série photos AVEC un tout petit peu de monsieur Soleil *.*: (ps: oups nettoyage pas top ...)
NOTD #1  NOTD #1NOTD #1
Voilà pour mon NOTD, le premier mais certainement pas le dernier :) mais promis la prochaine fois il sera plus propre! Des que monsieur soleil sera vraiment au rendez-vous je sors un pure vernis holographique! Je vous donne rendez vous pour très bientôt :)
Petites astuces du jours : Une couche de base avant le vernis, et une couche de top coat après, fera tenir votre vernis plus longtemps et protégera vos ongles. Et surtout n'oublié pas d'hydrater vos mains, vos ongles, vos cuticules, vos ongles vous diront merci ;)
A très vite !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodie 237 partages Voir son blog

Dossier Paperblog