Magazine Beauté

Quand Esthederm prend soin et prolonge votre bronzage

Publié le 22 août 2014 par Lilyylush
Comme je vous le disais ici, le soleil et moi ne sommes pas forcément méga copains.  Depuis que je suis petite j'ai des lucites estivales, ce qui soyons d'accord n'est pas franchement méga sympatoche en soit... Comme je vous le disais dans mon article, j'utilise depuis quelques temps les produits solaires "peaux intolérantes" d'Esthederm, et vraiment ils me font un bien fou. A chaque fois que je les utilise l'été je n'ai aucune réaction allergique au soleil, et je peux enfin passer des vacances tranquilles, comme tout le monde.    Ce qu'il faut savoir c'est que bien qu'Esthederm propose des soins visage et corps (de qualité), ils sont surtout connus et reconnus pour leurs produits solaires, et franchement, plus le temps passe et plus je cormprends pourquoi.  Alors que j'étais déjà fan des produits "peaux intolérantes", je me suis trouvée deux nouveaux chouchous dans la gamme soldaire d'Esthederm :
 
 
Quand Esthederm prend soin et prolonge votre bronzage      * UV Incellium Bronzant (ici) : Voici ce qu'en dit la marque :  « un geste qui permet de renforcer les défenses naturelles de la peau au soleil. Véritable produit nomade visage et corps, sa texture en spray est une nouvelle gestuelle à adopter pour : préparer le bronzage, adapter naturellement la peau au soleil et potentialiser la protection solaire ».  Concrètement comment est ce que j'ai utilisé ce produit : dès que les beaux jours ont commencé à pointer le bout de leur nez (mais si souvenez vous en juin/ juillet...) j'ai commencé à appliquer ce produit sur mon visage, mon decolté et mes bras, en "préparation", puis quand il a commencé à faire vraiment beau (on ne s'en souvient pas forcément mais nous avons quand même eu de vrais beaux jours, avec 34 °C - j'ai failli mourrir de chaleur ces jours là d'ailleurs) j'ai appliqué ce produit sous ma crème solaire, et après ma douche, juste avant d'appliquer mon soin après-soleil.  Résultat ? Je crois que je n'ai jamais pris autant de couleurs. Alors soyons d'accord, j'ai la peau claire, je ne me suis donc pas retrouvée caramel, mais j'ai quand même eu un joli teint halé (youhou !). Ce produit est clairement le "responsable" de mes jolies couleurs.
D'ailleurs, je continue toujours à utiliser ce produit, le soir, car déjà je suis amoureuse de son odeur (typique des produits Esthederm, ça sent les produits de luxe/ d'institut), ensuite car je n'ai pas forcément envie de gacher ce produit (qui coute cher et qui est vraiment de qualité), et surtout car j'ai l'impression qu'il prolonge même le bronzage !    
Attention ce produit n'est pas une crème solaire, n'a pas de SPF, et en cas d'exposition au soleil il s'utilise en plus d'une crème solaire.
 
    * Adaptasun soin bronzant (ici)Voici ce qu'en dit la marque : « les soins bronzants ADAPTASUN stimulent, subliment et intensifient le hâle des peaux qui bronzent naturellement. Au fil des utilisations, la peau est plus douce, veloutée ».
 
Lorsque j'ai commencé à prendre quelques couleurs avec mes crèmes solaires peaux intolérantes, j'ai joué un peu ma fofolle et je me suis mise à utiliser (toujours en plus de l'UV Incellium Bronzant) ce produit solaire, qui n'est certes pas spécialement conçu pour les peaux intolérantes, mais qui est quand même avec un "spf" extrêmement élevé, vu qu'il est recommandé pour les "soleils extrêmes" (chez Esthederm on ne parle pas de spf, jamais, mais on a des crèmes pour "soleil extrême", "soleil normal ou fort" ou "soleil doux").
 
J'ai beaucoup aimé utilisé cette protection solaire, qui contrairement au spray lacté que j'avais pour habitude d'utiliser ne laisse pas de fini blanchâtre sur la peau après utilisation, et qui pénètre ultra rapidement. Mon Barbu, qui a la peau qui devient vite matte après quelques expositions, a utilisé ce produit "tout l'été", et il en est aussi content que moi (venant de lui, ce n'est pas peu dire !). Ce produit a vraiment tout pour lui, il a non seulement une protection solaire maximum, mais il est aussi ultra agréable d'utilisation (pas de film gras ou blanchâtre après utilisation, odeur très sympa) et surtout, ce spray solaire, contrairement aux autres, stimule la mélanine de la peau, ce qui fait que l'on bronze plus vite, mieux, de façon homogène, et durablement. A ce soir, malgré le temps pas franchement folichon, mon Barbu a toujours de jolies couleurs, alors que d'habitude il bronze certes rapidement, mais ne le reste pas très longtemps...
 
 
Bref, encore une fois Esthederm m'a convaincu, et encore une fois je me dis "à la fin de ces produits, je les rachèterai sans faute".
   
  N'oubliez pas le concours Bath & Body Works juste ici    

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog