Magazine Conso

Courir oui ! Mais courir en rose c'est mieux !

Publié le 22 août 2014 par Amstramgramblog
Courir oui ! Mais courir en rose c'est mieux !
Telle une cendrillon du running, mes chaussons de sport rose enfilés, j'étais prête à gravir l'Everest à cloche pied !
C'était sans compter sur mon système cardio vasculaire qui n'était pas tout à fait en phase avec mon envie ! Tous les deux on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde !
Finalement on s'est fait un remake de Pierrette et le pot au lait ! "Adieu veau, vache, cochon et ... poumon" !
Courir oui ! Mais courir en rose c'est mieux !
L'intérieur de mon corps n'étant pas extrêmement en forme, parlons peu, mais parlons bien de l'extérieur ! Mon être et ses "parties" qui grossissent sans qu'on les sollicitent franchement ! "Salut je suis ta graisse, je m'incruste dans ton loft. Déjà que tu n'as pas pu me faire partir avec la trêve hivernale..."
Quand je dis loft, on oublie une installation possible, même provisoire dans la poitrine (of course) !  J'ai tiré un trait dessus depuis bien longtemps, ne t'inquiète pas mon chat, j'en ai fais mon deuil.
Tout est petit chez moi, il faut bien être un minimum proportionnel ! 
Mais bizarrement le jour de la conception ils se sont dit : "Tiens ça va être drôle ! Tu sais ce que l'on va faire Roger? On va lui faire un tout petit buste, des hanches de poney, des mollets de rugbymen et des pieds de nain".Bref, ils ne se sont pas loupés non plus sur le nez.... 
Pour compenser j'ai eu droit à des yeux verts ... je peux m'estimer heureuse : On pécho plus souvent avec des yeux qu'avec un nez !
Courir oui ! Mais courir en rose c'est mieux !
Bref tout ça pour te dire, qu'après le temps vélo d'appartement, il y a eu l'étape cellu-cup, le challenge squatt et maintenant le running ! Si ça ce n'est pas de l'effort ... J'ai quelques semaines pour me remettre en condition physique avant la reprise de la saison de gym !
Courir oui ! Mais courir en rose c'est mieux !
Si je peux m’exprimer après des années de sport et ces quelques mois de remise en forme, ... je soupçonne fortement certains muscles de n'existaient que dans l'unique but de nous faire souffrir.
Qui plus est je soupçonne Adam d'avoir dit à Ève un jour, qu'elle avait un gros cul, qu'il fallait qu'elle arrête de manger du fromage à la pomme et qu'il était temps qu'elle perde sa culotte de licorne.
Ève, peu farouche attrapât ses baskets dans une main, lui fît un fuck de l'autre et inventa la course à pied !
Adam devant l'audace de sa belle, jaloux comme un poux et fier comme un coq, se vengea de cette belle idée en admirant un certain revers de la médaille ... les courbatures de madame !
C'est toute l'histoire de notre vie.
Amandine, la nouvelle Usain Bolt sous respirateur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amstramgramblog 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte