Magazine

Site d'e-commerce pionnier par L'agence dealCOM

Publié le 21 mai 2008 par Alex Ruben

Depuis le 13 mai 2008, Speed Rabbit Pizza, enseigne 100% française, livre en trente minutes maximum des pizzas commandées directement par internet.

Ce service, concernant dès aujourd’hui la livraison sur 8 villes françaises, sera élargi au fil des semaines jusqu’à impliquer la totalité des Franchisés répartis en France dans le courant de l’été 2008.

Les villes inaugurant ce service sont les suivantes : Paris (75) avec l’unité 16ème Exelmans, Asnières (92), Le Plessis Robinson (92), Issy les Moulineaux (92), Clamart (92), Petit Clamart (92), Bourges (18) et Rennes (35) avec 4 magasins.

Ce faisant, Speed Rabbit Pizza devance totalement la concurrence en termes de qualité et de souplesse du service de restauration proposé. Jusqu’à présent, le site présentait ses produits, son concept et son réseau de Franchise. L’internaute ne pouvait commander que par téléphone ou se rendre directement dans les points de vente. D’autres enseignes concurrentes peuvent actuellement proposer la vente et la livraison de restauration rapide en ligne, mais leur rayon d’action est limité et leur prestation ne bénéficie pas du savoir-faire, de la notoriété et du professionnalisme d’un grand groupe de Franchise.

A terme, ce service exclusif en France permettra à un internaute de commander et de recevoir sa pizza favorite où qu’il soit, avec l’assurance d’une même recette et d’une qualité identique.

En 2007, Speedrabbitpizza.com a relevé le défi de fédérer et de représenter plus de 110 Franchisés en un seul site. Tout laisse à penser que le passage à l’e-commerce en 2008 fera exploser les chiffres de fréquentation actuels.

C’est à l’agence dealCOM que Speed Rabbit Pizza a confié la mission complexe de mettre sur pied, de bout en bout, sa boutique d’e-commerce : un travail de longue haleine et de fort investissement de l’équipe. Le site a été développé sous le CMS Insight en Flash et PHP. Base de données : MySQL. Hébergement : Apache.

dealCOM est une société de communication pluri média née en l’an 2000, qui pratique le conseil et la réflexion stratégique sur toutes les solutions de communication off et on line. dealCOM figure dans le guide Agences 2008 du magazine Stratégies.

Plus d’information : www.speedrabbitpizza.com

dealCOM – Paris – http://www.dealcom.com 430454579 R.C.S. Paris Commercial : Olivier Delattre [email protected] Chef de projet : Mr Philippe Thareaut [email protected] Tél : 01 56 03 95 80 Fax : 01 48 24 45 45 www.dealcom.com ###


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte