Magazine Musique

Lifestyle : le new-yorkais Curtis Kulig customise les canettes "Burn"

Publié le 24 août 2014 par Diesemag @diesemag

Pchit! Ah! Hum… Rien de tel qu’une canette avant de commencer un article!

Car Oui, cher lecteur! Toi qui a vécu des vacances parisiennes plus que moyennes à cause d’un soleil plus qu’absent!

Il est déjà l’heure de préparer la Rentrée! Les cartables! Le retour au boulot! La nouvelle salle de sport où tu prendras un abonnement en te promettant d’y aller au moins deux fois par semaine, pour n’y aller qu’une fois tous les trois mois… Rien que d’y penser tu es déjà fatigué pas vrai?

Allez, parce que c’est toi, je te donne mon petit secret!

Zoom sur la collaboration entre BURN Energy Drink x Love Me By Curtis Kulig.

Derrière cette appellation, vous reconnaissez la célèbre boisson énergisante BURN, coup de fouet idéal face à un coup de barre!

Alors qu’est ce qui change? Où est la nouveauté?

Et bien la recette reste la même! La canette se refait une beauté, via cette collaboration visant à démocratiser l’art pour la rendre accessible. Burn a laissé carte blanche à Curtis Kulig pour interpréter cette nouvelle canette de la rentrée 2014.

L’artiste américain, adepte de la photographie et du graffiti, a été principalement connu pour ses séries de Tag "Love Me" dans les rues de New York! Kulig a donc produit quelque chose de très pop, fun et acidulée pour transformer cet objet usuel en véritable oeuvre d’art.

Cette édition limitée sera vendue chez Colette et dans les grandes surface à partir du 1er Septembre 2014, à partir de 1,70€. Alors ami de la Street culture, ce n’est que la rentrée, pas de panique : buvez un Burn! #Vee

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte