Magazine Côté Femmes

[ Défi du lundi ] T’été où ?

Publié le 25 août 2014 par Lalutotale @lalutotale

mehitsa - 6

Ne t’inquiète pas, fidèle lectrice : je n’ai pas adopté le langage SMS comme le titre de ce billet pourrait le faire croire. J’ai simplement voulu faire un jeu de mots en rapport avec la météo : mais il est passé où l’été français cet année bordel ?

Bon. Je n’ai pas à me plaindre en fait. J’ai passé les deux mois estivaux dans le Sud-Est ( pour le boulot )( donc pas fun-fun non plus ) et l’astre solaire a quand même daigné pointer le bout de ses rayons.

Justement cette semaine, MyBeauty propose de digresser autour des produits cosmétos qui nous ont accompagnées  cette saison.

Ce billet sera assez court pour deux raisons :

  1. J’ai un plateau japonais sous le pif, je viens juste d’aller le chercher. Les sushis et california me font de l’oeil….Et il y a l’Amour Est Dans le Pré ce soir à la téloche. Autrement dit : le lundi mon timing est très serré.
  2. Je suis en déplacement professionnel et même si j’ai emmené 3 cartons de cosmétiques ( véridique ) avec moi, j’ai utilisé quotidiennement les mêmes produits tout au long de l’été pour évincer le bordel.

Tout d’abord, en tant que bloggeuse beauté en carton, je dois avouer avoir fait l’impasse totale sur les produits solaires cette année. Ma peau s’étant habituée au soleil durant mon mois de juin cherbourgeois, je n’ai déploré aucun coup de soleil pendant l’été ( pis vu la météo….bon )

Par contre, certains m’ont suivie pendant 2 mois, au quotidien :

monoï - 1

Côté gel douche, j’ai usé et abusé de mon COTTAGE à l’huile de monoï….Tellement utilisé en fait que j’en suis limite écoeurée ! Mais l’odeur était parfaitement appropriée à la saison, et que dire de son format géant de 560 mL parfaitement adapté aux geldoulophiles et  familles nombreuses ?

caudalieminceur - 1

Je me suis pétrie les fesses pendant 2 mois avec le Concentré Minceur de CAUDALIE. En plus d’avoir amélioré l’état de ma peau, son odeur de citron est une arme anti-moustiques redoutable. Vous trouverez ma review complère juste ICI !

sobioBB - 06

Côté make-up, en été je fais le strict minimum. Un coup de mascara et un trait de khôl suffisent pour mes yeux. Pour le teint, je privilégie des textures légères et fondantes type BB crème. C’est celle de SO’BIO ETIC qui m’a accompagnée tout l’été, mais je n’en ai pas été franchement satisfaite…Ma review complète sur ce produit arrive bientôt sur le blog !

Mulato - 2

Au niveau de ma tignasse, je l’ai chouchoutée tout l’été grâce au shampooing équilibrant de MULATO. Avec les fortes chaleurs au travail et les ploufs dans la piscine de mon studio, inutile de dire que le shampooing quotidien était de rigueur. Pour rappel, vous pouvez gagner ce shampooing en ce moment sur le blog en allant zieuter PAR LA.

mehitsa - 5

Enfin, du côté des soins corporels, c’est l’huile de soin MEHITSA Lumière d’Ambre qui ne m’a pas quittée pendant 2 mois. C’est d’ailleurs mon big big coup de coeur de la saison tant ces effets et son odeur sont divins ! Je vous conseille vivement de lire ma review complète dessus : craquage assuré !

Voici les 5 produits qui ne m’ont pas lâché d’une bretelle semelle pendant les 2 mois écoulés ! Les connais-tu ? Et toi, as-tu des essentiels pour la période estivale ?

PS : Bon ca y est, je vais pouvoir craquer, youpi !

hiii ! Miam miam juste pour moi ^^

hiii ! Miam miam juste pour moi ^^



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lalutotale 10559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine