Alors que l’arrivée à Liverpool de Mario Balotelli a été officialisée ce lundi par le club anglais, son manager, Brendan Rodgers, interrogé sur son nouveau joueur, a reconnu qu’il prenait un pari sur la réussite de l’international italien chez les Reds.
Le technicien nord-irlandais espère que le fantasque italien connu pour ses débordements hors et sur le terrain, saura se fondre dans le moule du Liverpool FC : « J’espère que Mario va se glisser dans notre projet. Il est au courant des fautes qu’il a commises mais il n’y a pas de meilleur club pour lui » a expliqué Brendan Rodgers.
« Il doit se fondre dans le moule. On verra avec le temps. Bien sûr il y avait un risque, je ne dirai pas le contraire. C’est un talent et s’il se plie à notre culture, ça peut l’aider à s’améliorer comme joueur et comme homme » a-t-il ajouté au sujet de sa nouvelle recrue au micro de Sky Sports.
← Previous Story Mercato Premier League : offre de Man Utd pour Vidal ? Next Story → Mercato Premier League : Les QPR veulent Ayew