

On a adoré, pour la deuxième année consécutive, voir Kate Moss être l’égérie d’Eleven Paris. Shootée par Terry Richardson, la quadra irradie par son côté rock et nous donne envie de nous ruer sur toute la collection, carrément canon !

On l’a appris cette semaine, et suite à la sollicitation importante des internautes via une pétition, Mattel lance en grande quantité la première Barbie…chauve ! Une belle initiative, en vue d’aider les petites filles atteintes de cancer et en plein leucémie à accepter la maladie. Oui, une fille est belle et reste une fille, quand bien même elle perd ses cheveux pour X raison. A l’initiative de cette pétition, Melissa Bumstead, dont la fille, malade, avait reçu un exemplaire de cette poupée, et dont les effets bénéfiques n’ont pu qu’être constatés. 100 000 signatures plus tard, Mattel contacte la mère de famille et lui annonce la bonne nouvelle, la poupée sera distribuée massivement dans les hôpitaux.
On a toutes subi cet affront, en commandant sur Internet, celui de ne pas savoir comment « taille » une marque. Parce que ce serait trop beau que toutes les marques se basent sur les mêmes mensurations pour confectionner leurs vêtements, et qu’en attendant, nous n’allons pas nous priver de shopping, voici un petit nouveau qui va certainement en aider plus d’une. Le site Fitizzy te propose, après avoir entrer tes mensurations, de te dire quelle taille choisir selon la marque choisie. De quoi aider celles qui s’abstiennent de commander chez un marchand auquel on n’aura jamais été confrontées. Le site propose actuellement une vingtaine de marques, mais promet dès la rentrée 2014 une gamme de choix plus vaste. Convaincues ?
