Magazine Focus Emploi

Pour Cultura, la rentrée c’est un métier

Publié le 28 août 2014 par Kfjznefzirz

Bientôt la rentrée !! Alors que les enseignes généralistes se battent sur le prix des fournitures scolaires, Cultura présentait hier une nouvelle campagne détonante.

Chez Carrefour, on garantit les prix les plus bas sur 200 produits, chez Géant on vous rembourse de 10 fois la différence si vous trouvez moins cher. Sur les affiches de  Cultura, on ne parle pas de prix, mais on s’impose comme spécialiste de la rentrée. Le message est le suivant : « On ne fait pas ses courses de la rentrée scolaire comme celles de la semaine. La rentrée c’est un métier. » Celui-ci est décliné sur trois visuels complètement décalés présentant une trousse saucisson, un crayon en courgettes ou encore le taille-crayon en beurre.

Pub-Cultura-Taille-Crayon
Pub-Cultura-Crayon

Pour sa campagne, Cultura a fait appel à l’agence St John’s.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog