Magazine Bons plans

Les Rives de la Beauté vous ouvre le monde du parfum dès septembre 2014

Par Thierry Piguet

Un parcours original dans le monde du parfumLes amoureux du parfums, ceux pour qui les découvertes olfactives sont une vraie aventure, vont être ravis. La sixième édition des Rives de la Beauté est programmée du 17 au 21 septembre 2014 à Paris.

Cet événement de la rentrée parisienne s’adresse à un public croissant de consommateurs curieux et avertis, souhaitant répondre à leurs nouvelles attentes qualitatives d’accueil, d’expérience et d‘information. A la fois entre le pop up store par ces expositions temporaires dans des endroits merveilleux, et la liberté de personnaliser votre parcours parmi ces foisonnantes possibilités d’explorations olfactives, les Rives de la Beauté vous révèlent une fois de plus la richesse du monde des parfums.

Venez vivre des expériences inédites

Tout le monde du parfum
Pendant 5 jours,l’événement Rives de la Beauté vous propose,  avec les acteurs professionnels, de vivre des expériences inédites, provoquer vos sens, vous emmener dans des rencontres insolites, vous faire découvrir de nouvelles émotions, vous confronter à des présentations surprenantes, vous expliquer les secrets de leur savoir faire.
Les Rives de la Beauté comptent cette année des marques habituées et de nouveaux partenaires, comme Guerlain, Histoires de Parfums, Annick Goutal, AESOP, Atelier Cologne, Shiseido, Liquides Imaginaires, diptyque, Frapin, Welton, Natura…

Les Rives de la Beauté 2014

Le Marais théatre d’une déambulation olfactive originale

Plusieurs acteurs professionnels s’inscrivent donc de nouveau dans la programmation des animations et des conférences avec, entre autres, l’IFM, Scentys, In The Ère (Constance Deroubaix) Une sélection de passerelles culturelles et de lancements inédites qui complètent  cette sixième édition, qui fêtera l’occasion avec une Soirée Nocturne au Marais, le jeudi 18 septembre. Vous pourrez découvrir cette année une étonnante exposition interactive  consacrée à l « ANOSMIE, vivre sans odorat » proposée par Eléonore de Bonneval au showroom de Kenzo Parfums, 3 place des Victoires.

Un parcours au coeur de Paris

Un ensemble de découverte très riches comme chaque année, bâtie autour de l’odorat et qui nous montre qu’il ne faut pas se priver de profiter des parfums de la vie.

Téléchargez le programme les Rives de la Beauté pour connaitre les conditions d’accès et d’inscription.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte