Magazine

Le jour où là tu dis FUCK, bah c’est le 22 Mai.

Publié le 19 mai 2008 par Dyns

Mon p’tit chat, c’est le moment de sortir tes griffes et de feuler un bon coup! Rrhrrrhrrrrhhhrr!!!

Me fais pas croire que c’est pas trop bon de se plaindre et de pousser un bon coup de gueule de temps en temps. C’est vrai quoi, si ton boulot te fait chier, si Sarkozy te mets hors de toi, si t’es outrée par le comportement de certains gouvernements politiques, si ton mec t’insupporte avec son PES, si t’en as marre de cette société de consommation, si t’en peux plus de ce temps pourri bah c’est le moment de le dire. Et devine quoi, bah le 22 mai Ladies Room se transforme en défouloir rien que pour toi. C’est pas formidable ça!

Pour ma part, j’ai déjà écrit mon texte, je ne t’en dis pas plus pour le moment, je te laisse la surprise de le découvrir jeudi.

Même que comme d’hab’, on a fait une chouette bannière, dispo ici, pour que tu la mettes sur ton joli blog. Hein que je peux compter sur toi chouchou?! En plus elle est super canon, animée et tout, un truc de malade je te l’accorde.

Journée de la révolte ladies room

Bon tu la mets et tu joues dis?! La seule chose c’est qu’il faut envoyer son texte au moins 24h avant le jour J pour qu’on puisse bien préparer la home tu comprends.

Sinon, il m’est arrivé un truc de malade. Tu vas encore dire que je suis abonnée aux chinoiseries, surement. Mais v’la’ti pa, qu’hier soir à minuit, tranquilou devant mon émission favorite, 100% foot, mon portable sonne. Je saute sur mon sac à main, je ne regarde pas qui appelle et je décroche. Et là, j’entends des gémissements masculins, une voix d’homme qui respire, clairement comme si il était en train de s’astiquer la biroute ou un truc comme ça quoi… Nan mais sans déconner, pourquoi que c’est toujours à moi que ça arrive ce genre d’étrangetés de l’être humain. Maintenant je te garantis que je vais regarder tous les mecs de mon répertoire d’une autre manière hein! Ça m’a bien foutu les j’tons en tout cas.

PS : Clin d’oeil aux béliers que me dit le monsieur asiatique de l’horoscope:

“ Ne vous appesantissez pas sur une occasion manquée ; il en viendra d’autres.” Enfin si Pluton n’est pas en conflit avec Uranus, il en va de soit.

Psti : sinon y a le monsieur Dacoste qui cherche l’âme soeur comme 90% d’entre nous alors il a fait une petite video ici :http://www.dailymotion.com/love-annonce/video/x5gtdz_criss-seducteur-recherche-une-jolie_fun

Psdm : en fait j’ai arrêté le poney hier soir, c’est pire que pourri comme loisirs. Y avait que des enfants qui n’avaient même pas entamé leur prépuberté… Et à qui je fais de la gringue hein?! Au dresseur qui fouette encore plus que tous les animaux de l’étable réunis! T’es pas un peu barré!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte