Magazine

Badoumba n°2.

Publié le 18 mai 2008 par Dyns

Encore un week end riche en rebondissements et bien incongru. En fait je me dis que c’est pas si mal de ne pas prévoir finalement parce qu’au moins on est jamais déçu. Tu vois par exemple je ne m’attendais pas à me faire masser dans un institut Thaï et trouver ça super érotique. Bah ouais, c’est dingue mais j’ai vraiment été émoustillée.

lost-in-love.jpg

Je sais pas si c’est moi mais en ce moment j’ai l’impression que de manière générale c’est le gros bordel dans le domaine de l’amour. Entre les mecs qui font n’importe quoi avec leur copine, les vieux couples qui n’arrivent plus à baiser, les cœurs perdus et à prendre… Moi je ne sais plus où donner de la tête tu comprends. Mais j’aime  être une oreille attentive, même si je ne garantis pas un satisfait ou remboursé quand je te préconise un truc.

Par exemple, actuellement je bosse sur le dossier Philomène. Il est compliqué celui là. La demoiselle fait une fixation sur un mec débile, moche mais avec qui elle a une complicité au top. Ils ne sont pas officiellement ensemble et il s’amuse à la zapper pendant 1 semaine, à ne pas répondre à ses messages et tout à coup, ce con revient sur le devant de la scène. Le problème c’est que Philo bah elle s’accroche parce qu’il la fait complètement galérer. Mais on est où là? Dans quelle époque on vit? Le but c’est de se faire le plus de mal possible pour kiffer une relation? On est des vraies maso moi je dis. Parce que je suis sûre que si le mec faisait exactement ce qu’elle attend de lui, il n’y aurait plus aucun benef’. Donc en ce moment mon rôle c’est de lui faire sortir ce mec de la tête et pour ce, je pense que la meilleure chose à faire c’est de lui en mettre un autre. T’es pas d’accord?

Où qui sont mes honoraires bordel? Ah nan ça s’appelle l’amitié c’est vrai, j’suis con.

Valérie Damidot me fait vraiment pas marrer c’est violent.  “Un rouleau de lumière qu’elle chante!” Insupportable.

Ps : je crois que j’ai envie encore plus qu’avant d’apprendre le Poker. Ça commence à urger ces conneries!

Psti : le visuel est copyrighté Fatblog. Un coeur à prendre, un mec en or, mon chouchou quoi! D’ailleurs il me dit de te dire :

” Si je se suis l’instigateur de ce tee-shirt c’est pas pour rien, donc je suis ouvert à toute proposition, aussi indécentes soit elles.”

Aller je te laisse j’ai Poney!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog