Magazine Conso

Love, Black and Peace & Lilou - Ode au soleil

Publié le 29 août 2014 par Amstramgramblog
Love, Black and Peace & Lilou - Ode au soleil
Ô joie, ô bonheur, un rayon de soleil en ce mois d'août. Tiens, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu vieille branche ! C'est le remaniement qui t'a fais peur ?Désolé de t'avoir traité de con mardi soir sur les réseaux sociaux. Mais comprends-moi mon astre d'amour, j'étais en colère contre toi. (#jevaistefairelapeausitucontinues).
Mon dressing a le cul entre deux chaises ! Je ne sais plus où donner de la tête. J'espère que cela a assez duré et que tu comptes bien te raviser. Je t'assure il est temps !
Love, Black and Peace & Lilou - Ode au soleilVeste en jean Bershka, Robe Asos, Collier AsosConverse et bracelet à personnaliser Les bijoux Lilou
Une robe "Love", un collier "Peace" et un joli bracelet. Voilà ma clé du bonheur, je m'offre à toi... (non j'déconne, je ne suis pas aussi sentimentale !)
Love, Black and Peace & Lilou - Ode au soleil
Regarde-le bien ce bracelet, il est un peu comme toi. Totalement schizophrène ! Mais il est aussi un peu comme moi. On m'appelle binaire la bipolaire dans le milieu !
Une fine chaîne en argent et un pendentif mystérieux en plaqué or.
Il est comme qui dirait à mon image grâce à la personnalisation de bijoux ! Je me suis métamorphosée en Frodon Sacquet à la recherche de son précieux en me connectant au site de Lilou !
Love, Black and Peace & Lilou - Ode au soleil
Rend les armes s'il te plaît. Ceci est un appel à la paix, je sors mon plus joli slip blanc !
Soit bien conscient qu'actuellement les miss météo voient leurs côtes de popularité tomber aussi bas que le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Le pays va mal !
Et si ces deux sujets typiquement et exclusivement "on en parle qu'autour de la machine à café" étaient liés finalement ?
"Les gars, je tiens le soleil en otage ! Si la courbe du chômage ne s'inverse pas d'ici une semaine, je le zigouille et l'hiver commence au 2 septembre, le jour de la rentrée" !
Aaaah ça refroidit tout le monde hein? Y'a plus personne pour broncher maintenant !
Bon je te laisse, je dois envoyer des signaux de fumée à l'été indien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amstramgramblog 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte