Magazine Côté Femmes

[Cheveux #3]Soin démêlant Le Petit Olivier

Publié le 31 août 2014 par Marie @LoveBeautyDream

Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week end. Aujourd’hui un article peu courant sur mon blog puisqu’on va parler cheveux. Oui oui il n’y a pas eu de spam sur votre ordinateur. Lors des rendez-vous beauté de chez Leclerc, je suis tombé par hasard sur le soin démêlant sans rinçage du Petit Olivier.

Alors on va remettre dans le contexte. J’ai les cheveux qui s’emmêlent très très très vite. C’est à dire que 30 min après m’être coiffée (même pas autant parfois j’ai des noeuds de dingue. Les coiffeurs hallucinent d’ailleurs. Puisqu’ils sont obligés de me démêler plusieurs fois les cheveux.

démêlant-le-petit-olivier

Vous pensez donc bien que quand j’ai vu ce produit je me suis lancée pour enlever mon calvaire. Oui car je n’avais jamais tester ce genre de produit. Shame on me !

Je n’avais jamais testé cette marque c’était donc une bonne opportunité. J’en avais entendu beaucoup de bien puisque la marque est assez clean avec de bons ingrédients basés sur l’huile d’olive entre autre. J’entends beaucoup de blogueuses et youtubeuses qui regardent la compo de leur produit et je me suis dit pourquoi pas moi. Bon je sais que je vais craquer directement mais bon c’est un premier pas au moins.

démêlant-le-petit-olivier-2

Donc ce soin est sous forme d’huile biphasée. Il suffit de le secouer et de le vaporiser sur cheveux mouillés après le lavage. Le produit est vraiment efficace. Mes cheveux glissent tous seuls et sont beaucoup plus brillants. Ils sont adaptés pour les cheveux secs. Et puis il a une odeur divine qui reste un peu sur les cheveux.

démêlant-le-petit-olivier-3

Niveau compo, le produit est composé de 3 huiles différentes : olive, karité et argan. On peut dire que plus clean tu meurs. Il est attesté sans paraben ni phénoxyéthanol, non traité sur les animaux …

Vous l’aurez compris c’est un vrai coup de coeur. Vous pourrez le trouver dans les supermarché pour 3 ou 4 € environ.

Avez-vous tester la marque ? Quel est votre démêlant chouchou ?

Bisous et à bientôt !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie 91 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine