Magazine Conso

Le talent à l'autre bout du monde

Publié le 31 août 2014 par Tartinemascara
Le talent à l'autre bout du mondePlus qu'un produit c'est une œuvre d'art, sa force est de faire d'un objet insipide et banal comme un étui de portable ou une housse de ipad un objet tendance que l'on veut absolument s'approprier ! Je suis restée de bonnes minutes en admiration devant les créations de Lily, qui, avec trois fois rien fait quelque chose d'absolument magique !

Mais laissons Lily te conter son histoire ...Je vis au Peranakan chinois à Singapour. Ce lieu que j'appelle "ma maison" est un petit pays relativement moderne à la pointe sud de la péninsule malaise. Les Peranakans sont des descendants de la petite communauté chinoise du 17ème siècle, située dans l'archipel malais. Il dispose d'un riche mélange de cultures chinoises et malaises avec une certaine influence du portugais, néerlandais, britannique, thaï, cultures indiennes et indonésiennes aussi.
Mes créations sont au jour le jour : une pochette pour téléphone portable, une fermeture éclair , un sac à main, une pochette pour mini ipad ou ipad boîtier, un sac fourre-tout, un chapeau, une poupée, écouteur, enrouleur etc...
Je suis inspiré par tout et n'importe quoi, n'importe où, à partir d'une image mignonne d'un t-shirt, d'un papier d'emballage, de livre d'histoire, de bande dessinée, de tissu pour enfant, de dessous de tasses. Je m'entoure de  de choses de mon enfance, des cadeaux d'amis et de fans, d'articles que j'ai achetés lors de mes voyages.
J'aime utiliser des couleurs vives, des gravures romantiques et des motifs d'animaux mignons pour créer des sacs et accessoires douces, féminines et élégantes.
J'ai découvert cette activité  en 2005 à Singapour avec ma sœur, quand nous avons rejoint l'entreprise. Avec nos t-shirts uniques peints à la main pour les dames et les enfants, nous avons gagné un loyer gratuit pendant un mois à partir de notre association.
Je me sent l'âme d'une artiste, toujours dans l'espoir de trouver quelqu'un pour apprécier mon travail. Heureusement, mon travail ne va pas en vain. Les clients américains et européens ont apprécié et aimé mes produits faits à la main, qui sont faites avec amour et patience. Mes pièces sont uniques et faites à la main !

Le talent à l'autre bout du monde
Retrouvez Lily sur :http://www.pinterest.com/lovehandmade 
http://instagram.com/lilyhandmadesingapore#Http://lilyhandmade.wordpress.comhttp://fr.dawanda.com/shop/lilyhandmadehttps://www.facebook.com/pages/Lilys-Handmade/176788635728956  
Direction ma page facebook ici pour tenter de remporter une pochette de portable customisée par Lily of course !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tartinemascara 3786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines