Magazine Beauté

AGENDA/HAIR : Rencontre Nappy de France le 13/09 à PARIS.

Publié le 31 août 2014 par Diesemag @diesemag

ÉVÉNEMENT GRATUIT : Avis aux nappygirls françaises, "la Rencontre Nappy de France" à l’initiative de Miguèle Serbin revient pour une 3ème édition le samedi 13 septembre, soit une journée dédiée aux cheveux naturels et son univers. On croise de plus en plus à Paris et dans ses environs des femmes noires, métisses, arborant fièrement leurs cheveux non défrisés. Oui le cheveu naturel est de retour à la mode, une mode qui prend de l’ampleur et qui nous ravie à la rédaction de Diese Mag car nous aimons les cheveux sains, c’est donc tout naturellement que nous soutenons cet événement.Nappy De France 2014

Les curieuses, enfants, futures nappy ou cheveux défrisés sont évidemment les bienvenues et pour les natural hair loveuses, c’est l’occasion de partager et d’échanger autour de cette problématique. Savez-vous prendre soin de vos cheveux ? Avez-vous les outils nécessaires à la maison ? Que savez-vous des coiffures protectrices ? Cette journée sera l’occasion de poser toutes vos questions aux professionnels de la coiffure, aux marques capillaires, cosmétiques et auteures.

"Les Rencontres Nappy de France" c’est aussi des animations, des conférences et ateliers (foulards, auto-coiffage, relooking), ainsi qu’un showroom vivant. Grosso modo un espace sur 800 M² où plus de 1500 personnes sont attendues entre 11h et 17h dans une ambiance conviviale quasi familiale.

Erykah-Badu

Après l’animatrice Ayden, la marraine de cette nouvelle édition, est la fondatrice de la Black Fashion Week et créatrice de la marque Adama Paris, la pétillante et sublime Adama Ndiaye !

L’entrée est gratuite mais pensez-vite à vous inscrire pour obtenir votre pass. Infos ci-dessous !

ADRESSE : EUROSITES 27, rue Godillot 93400 Saint-Ouen FRANCE

MÉTRO : Mairie de St-Ouen L13 / Bus 166 ou 255 arrêt Godillot

Liens utiles :



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine