Magazine Brico

Arlequin

Publié le 01 septembre 2014 par Modeusetimbree @ModeuseTimbree
Si pour certaine d'entre vous la rentrée est pour demain, pour moi les vacances commencent tout juste ! Cap vers le sud, je vais enfin pouvoir sortir mes ptites robes d'été ! D'ailleurs il semblerait que la météo attendait seulement que je pose mes vacances pour briller enfin et ça tombe bien !
Du coup dans ma valise de vacance on trouve des ptites robes rien que des ptites robes et des sandales !  Il y en avait une qui manquait à l'appel ... les Tropéziennes ! J'aime leur style minimaliste et chic mais le prix me semblait tout de même un peu excessif , jusqu'au jour où ... j'ai trouvé ma paire dorée à 29€, la bonne affaire me direz vous ; ) j les ai fouiné sur mesboutiquesprivees.com et 3 jours plus tard elles étaient à mes pieds !  J pense que j 'vais garder un oeil sur ce site, ils mettent en avant des ventes privées à des prix vraiment bas . Le bon plan pour compléter votre dressing Mesdames, sans culpabiliser ^^
Arlequin
1er jour de vacances et il semblerait que j'ai déjà pris un coup de soleil ... de forme géométrique ... Aie.
Arlequin
Gros gros coup de coeur pour ce teddy ! Il est mega chaud et couvre bien du vent  ; ) Le motif bouche est très discret et pile dans la tendance , sa couleur ajoute du peps, bref je ne le quitte plus .
Arlequin
Arlequin
 Un ptit look à ptit prix :
Robe patineuse 6ks.fr
Sandales dorées Tropézienne 29€ sur boutique privée
Teddy rouge motif bouche Naf Naf by La halle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modeusetimbree 865 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte