Alors voilà : quand les nouvelles collections sont arrivées, j’ai flashé sur une robe Isabel Marant, imprimée léop, Calesi qu’elle s’appelle (celle là). Mais ça a fait tilt, souvenir : il y a un modèle équivalent chez Ba&Sh de cet été ! Qui doit être soldé, genre 125 au lieu de 250. Et qui plus est en 100% soie au lieu de la viscose IM.
Sauf qu’à ce moment là elle a disparu du paysage (et de mon dressing Placedestendances, la chienne).
Mais comme à eBay rien d’impossible =>
Et dénichée à l’iPhone en plein coeur des vacances d’août pour 50€. 1/6ème du prix de la target originale.
Bon plan vous allez me dire.
SAUF QUE.
D’habitude je prends mon temps pour laisser l’éval, et parfois j’oublie. Vous rajoutez que je suis plutôt d’un naturel confiant, parfois trop. Et là je ne sais pas pourquoi, en rentrant de vacances, 15 jours que la robe était dans la BAL, j’ai déballé, jeté un oeil rapide et ai laissé l’éval positive.
Vous me voyez venir, hein.
2 jours après et bien je me rends compte qu’en bas de la jupe au dos, il y a une grande trace de paillettes dorées, le genre peinture ou colle à paillettes AKA le truc qui ne va pas partir au lavage. Mais qu’est-ce qu’elle a bien pu fabriquer avec sa robe ? hein, sérieux. Ca se fond un peu dans le motif, hein, mais bon, vive les gilets longs quoi…
POF, dans l’os (ouiiii baaaaah booonnn, ça se voit presque pas) :
- robe Ba&Sh ancienne collec
– Boots Dicker Isabel Marant (reconduites)
– Sac Céline Trio
– Gilet noir loose COS (un super basique, reconduit ICI)
- Bracelet Giles&Brother
– et comme le bas est doublé mais le haut de la robe est transparent, j’ai usé de la combinette Millesia dessous (et on voit la dentelle quand on lève les bras, ou comment être sexy en cherchant le paquet tout en haut du rayon chez Carrouf. AH ah. Hum)