Magazine Football

Mercato Premier League : Man Utd veut Falcao ?

Publié le 01 septembre 2014 par Yannc83
Radamel Falcao

Alors que son départ de l’AS Monaco semble imminent, la destination de Radamel Falcao n’est pas encore connue. Entre le Real Madrid et Manchester City ou la Juventus de Turin, Manchester United pourrait venir mettre tout le monde d’accord.

A quelques heures de la clôture du mercato estival, l’incertitude demeure concernant l’avenir de Radamel Falcao. L’international colombien est courtisé par de nombreux clubs huppés mais pour le moment ces derniers hésitent. Notamment en raison de la grave blessure que le joueur a connu la saison dernière.

Selon le quotidien français, L’Equipe, après la Juventus, le Real Madrid et Manchester City, Manchester United pourrait s’inviter sur ce dossier.  Les dirigeants mancuniens rêveraient en effet l’associer à Angel Di Maria, arrivé la semaine dernière en provenance du Real Madrid.

Avec déjà Wayne Rooney et Robin van Persie en attaque, les Red Devils seraient sur le point de transférer Javier Hernandez au Real Madrid. Reste à savoir si, en l’absence de Ligue des champions cette saison, ils parviendront à attirer Falcao. Son dossier semble en tout cas loin d’être réglé…

← Previous Story

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines