Magazine Conso

Bô & Zin : cuisine fusion à Marrakech

Publié le 01 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Institution du Marrakech branché, le Bô & Zin régale les papilles des Marocains et des touristes depuis 10 ans. Visite des lieux.

Bô & Zin : cuisine fusion à Marrakech
Sur le long de la route de l’Ourika, un enceinte ocre et un petit écriteau carré  » Bo et Zin ». Nous entrons, nous sommes accueillis par deux charmantes hôtesses qui vous placent dans la salle, sur la terrasse ou dans le jardin. Une grande tente se dresse au dans un coin. Le lieu est assez vaste. Un DJ s’occupe de la playlist et derrière le bar, un jeune homme aux cheveux longs s’affaire à réaliser des cocktails.
Jean-Yves Rivalland, le maître des lieux est un personnage insatiable qui parle avec passion de son restaurant et de Marrakech. Le Bô & Zin est un espace cosy où l’on se sent bien. Souvent les lieux à la déco soignée sont généralement décevants dans l’assiette. Et bien là, c’est beau et bon !
Bô & Zin : cuisine fusion à Marrakech
Le restaurant propose une cuisine marocaine aux accents thaïs. C’est très réussi. Les cuissons sont justes les saveurs puissantes. La cave compte une belle sélection de vins marocains, notamment le « Terre blanche », un vin blanc rond et bien équilibré.
Le lieu possède aussi une dimension festive. Il est assez régulier que vers la fin du repas, les convives se mettent à danser.
Bref, le Bo et Zin est une belle adresse du Marrakech glamour.

Bô & Zin
Route de l’ Ourika 3.5 km
Marrakech
212 (0) 524 388 012
www.bo-zin.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines