Magazine High tech

Une rentrée du bon pied avec le moniteur 34 pouces de LG !

Publié le 01 septembre 2014 par Lg_blog_fr

Il fallait bien que ça finisse par arriver… Fini les apéros en terrasse, les après-midi farniente ou encore les parties de volley sur la plage, c’est bel et bien la rentrée ! Bon, une fois le réveil difficile passé, on se dit que ce n’est finalement pas si mal de retrouver le sourire et la bonne humeur de ses collègues. Finalement, il ne vous reste plus qu’à acquérir un outil de travail performant pour reprendre du bon pied ! Et si c’était avec le moniteur 24 pouces de LG ?

Commençons tout d’abord par sa résolution exceptionnelle de 3440×1440 qui vous offre une qualité d’image jamais atteinte. Vous disposez ainsi d’un affichage plus grand que sur les moniteurs 21/9ème et 16/9ème traditionnels pour un confort de navigation optimale sur vos suites bureautiques !

UltraWide QHD 21/9ème

Les couleurs sont incroyablement belles et naturelles avec le moniteur LG 34 pouces que vous pouvez d’ailleurs ajuster et régler simplement grâce à son scaler vidéo interne combiné à la suite True Color Finder que nous vous fournissons. Le logiciel True Color Finder est d’ailleurs compatible avec Windows XP/7/8 via Display Port, Windows 7/8 via ThunderboltTM, Mac Pro® 2013 via Display Port ou ThunderboltTM). De plus, sa profondeur de couleur de 10 bits supportée via les prises DisplayPort permet d’afficher 64 fois plus de couleurs qu’un moniteur 8 bits classique. Autrement dit, vous redécouvrez toutes les nuances de vos images ! De plus, les couleurs affichées sont identiques à l’image originale et la qualité reste identique quel que soit l’angle de vision, que vous soyez debout, assis ou allongé.

Le meilleur des couleurs

A ce propos, les professionnels de l’image vont se réjouir puisque que le 34UM95 est compatible Mac Pro® et que les deux programmes fournis avec le moniteur, 4-Screen Split et True Color Finder, sont totalement dédiés aux utilisateurs de Mac Pro®. Et pour ne rien arranger, son design Cinema Screen et son pied transparent lui confèrent une allure aérienne tout en élégance et modernité pour une immersion totale dans vos contenus !

Compatible Mac Pro®
      
Un design exceptionnel

D’un point de vue navigation, vous ne pouviez pas rêver mieux avec la connectique Thunderbolt TM 2 qui supporte à la fois les signaux vidéo de haute résolution et les flux importants de données. Vous pouvez ainsi profiter de vitesses de transferts jusqu’à 20Gbps tout en vous connectant à 6 périphériques en chaîne. Vous pouvez faire du multitâche plus efficacement avec 4 fenêtres à l’écran en même temps grâce au format 21/9ème et séparer en un clic et arranger simplement la disposition de vos fenêtres avec le logiciel 4-Screen Split.* Vous pouvez également afficher 2 sources en même temps via la fonction Dual-link.** Il est par exemple possible de connecter deux périphériques en HDMI et regardez un film sur un lecteur Blu-Ray tout en travaillant sur vos fichiers bureautiques.

Screen Split

Enfin, le Mode Lecture réduisant la teinte bleue de l’écran et la fonction Flicker Safe qui supprime les scintillements réduisent fortement la fatigue visuelle ! Plus de problème pour les lectures prolongées, les visionnages de film ou les longues heures passées devant World of Warcraft

;)

Mode Lecture
Absence de Scintillement

*Compatible Mac® comme nous vous le disions précédemment, ce logiciel fonctionne exclusivement avec une connexion DVI-D Dual Link, DisplayPort ou HDMI sur Windows XP/Vista/7/8 ou Max OS® X 10.9 Mavericks.

** La fonction Dual Link-up requiert une combinaison entre les sources HDMI, DisplayPort ou Thunderbolt.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines