Magazine Cinéma

[Test Blu-Ray] "Sabotage" de David Ayer

Par Trailers & News @TrailersandNews

[Test Blu-Ray] "Sabotage" de David Ayer

Le synopsis: Pour cette force d’élite de la DEA, il s’agit officiellement de prendre d’assaut le repaire d’un important cartel mais en réalité, l’opération se révèle être un véritable braquage. Après s’être emparés de 10 millions de dollars en liquide, les agents complices pensent leur secret bien gardé… jusqu’à ce que quelqu’un se mette à les assassiner les uns après les autres, froidement, méthodiquement. Alors que les meurtres se multiplient, chaque membre de l’équipe devient un suspect. Chacun sait tuer, et chacun a un excellent mobile…

Le blu-ray sortira le 8 Septembre.

Contenu  et spécification:
Format image : 2,35 : 1 – HD 1920 x 1080p – 16/9
Format audio : Français 5.1 DTS HD Master audio / Anglais 5.1 DTS Master Audio / Audiodescription
Sous-titres : Français / Sourds et malentendants
Durée : 109 min
Suppléments : Fins alternatives (11 min) ; Scènes coupées (18 min) ; Les coulisses (8 min)

Condition du test:

TV: Samsung UE60H7000SL 60"

Amplificateur: ONKYO  PR-SC5509 7.1

Test:

Image:  Assez propre, avec du grain,  le partie  pris  du réalisateur, qui donne  un style au film. Quelques pertes de  définitions sur certains passages , les plus sombre avec un peu plus de  grains.  Un master sympathique mais pas parfait.

Son: Le Français et l’Anglais en  5.1 DTS HD Master audio qui prend de l’ampleur surtout dans  les scènes  de fusillades et  de courses poursuites. Tout est ample, bien répartit et propre.

Bonus:  Autant les  coulisses du film n’apporte pas grand chose (surtout en 8 min), autant les scènes coupées et  surtout les  2 fins alternatives    changent tout le  film. On en dira pas plus mais  la version en salle n’est certainement pas la  Director’s  Cut et c’est bien dommage.

Conclusion:  Un blu-ray sympathique,  avec quelques légers défauts  et un making-of pas terrible,  mais qui se  rattrape par son partie pris et les scènes  coupées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines