Magazine Bons plans

Make up avec Daring Game de Kiko

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de la marque Kiko par ici. Il faut dire que j’ai moins l’occasion de passer dans les boutiques de la marque italienne et donc de craquer sur ses nouveautés (n’en déplaise à mon porte monnaie ;) ) mais rassurez-vous Kiko propose toujours de supers produits !

Daring Game by Kiko

Il y a quelques jours, la marque a présenté sur ses réseaux sociaux sa collection d’automne Daring Game. J’ai tout de suite eu un énorme coup de coeur sur le packaging très « casino » des produits. Autant j’adore les emballages « carton », autant les produits en eux-mêmes avec leurs finitions en plastique ne sont pas si luxe, c’est un peu dommage. Malgré ce petit détail, j’ai craqué pour 4 produits de la collection : un vernis bleu électrique (#5 dont un petit swatch est dispo ici), une palette de fards à paupières (#3), un duo de contouring Sculpting Bronzer (#1) et un rouge à lèvre semi-mat (#19).

Daring Game Kiko Make Up swatch avis

Pour vous montrer le potentiel de cette collection, j’ai réalisé un petit make up avec quelques basiques : le Smokey Eye Mascara Bobbi Brown, le Smokey Eye Kajal Liner Bobbi Brown, le blush Rose Royce Catrice et le Kajal nude Kiko.

Daring Game Kiko Make Up swatch avis

Pour les yeux, j’ai d’abord appliqué le fard le plus clair de la palette sur l’ensemble de la paupière mobile, puis en « outer V » le fard le plus foncé, en estompant bien l’ensemble pour fondre les couleurs entre elles. J’ai ensuite dessiné un trait noir au dessus de la ligne des cils avec le Kajal Bobbi Brow et pour agrandir mon regard j’ai appliqué le Kajal Nude Kiko dans la muqueuse interne de l’oeil. Pour finir de maquiller mes yeux j’ai appliqué le mascara Bobbi Brown, j’adore son rendu hyper naturel et sa couleur intense.
Au niveau du teint, après avoir appliqué ma routine habituelle (combo CC crème Rosaliac La Roche Posay + fond de teint M03 Une Beauty), j’ai appliqué les deux nuances du kit « Sculpting Bronzer », la poudre foncée en dessous de l’os zygomatique, la poudre clair sur les pommettes et l’arrête du nez. J’ai appliqué également une petite touche de blush pour rehausser un peu plus mon teint. En touche finale, j’ai appliqué le rouge à lèvre semi mat #19 qui est très confortable à porter mais dont la tenue n’est pas aussi bonne que ceux de la collection Unlimited Stylo (dont il faut d’ailleurs que je vous parle bientôt !).

Daring Game Kiko Make Up swatch avis

Dans l’ensemble je suis très satisfaite de la pigmentation et la qualité de ces produits, Kiko propose encore une collection limitée à très bon rapport qualité / prix. Et vous, avez-vous déjà craqué pour certains des produits de la collection Daring Game ?

Infos pas futiles

La collection Daring Game est disponible en boutique et sur l’eshop Kiko, les produits sont vendus entre 5,90€ et 15,90€. Les produits Bobbi Brown sont dispos sur l’eshop de la marque et en boutiques (la liste est ici).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog