Magazine Beauté

Mes 5 produits de luxe favoris

Publié le 01 septembre 2014 par Marienoelle

Dans la même idée que cet article sur mes 5 produits préférés chez elf, je vous propose de découvrir mes 5 produits de luxe favoris.

Si vous me suivez depuis un petit temps, vous savez que je ne suis pas spécialement attachée aux produits de luxe: j’aime bien payer un minimum pour de la qualité. Mais, certains produits de luxe valent la peine d’y mettre son argent.

SAM_0758-copie

Les palettes Urban Decay

SAM_0759-copie

Pour moi, les palettes Urban Decay valent la peine d’être achetées! Les fards sont de qualité et je n’ai jamais été déçu lors de mes achats. J’en possède 4 pour le moment: la naked, la naked 3, la naked basics et la palette anniversaire.

Le teint touche éclat de Yves Saint-Laurent

SAM_0761-copie

Mon fond de teint préféré est le teint touche éclat de Yves Saint-Laurent! Il tient toute la journée malgré ma peau grasse et n’a pas du tout un effet plâtré que donne certains autres fonds de teint.

La base à paupière de Nars

SAM_0762-copie

Je vous en avais déjà parlé ici, c’est la seule base à paupière qui tienne correctement sur moi. Elle est une valeur sûre et j’en changerai uniquement si je trouve exactement la même tenue mais moins cher.

Les chubby sticks de Clinique

SAM_0763-copie

Je vous en avais déjà parlé ici, c’est le genre de rouge à lèvre que je préfère. Un baume hydratant avec une pointe de couleur.

Le Marc’er de Marc Jacobs

SAM_0764-copie

Je ne pensais pas que ce serait si difficile pour moi de trouver l’eyeliner de mes rêves. Jusqu’à présent, c’est celui-ci qui me ravi le plus: j’ai testé différentes versions drugstore qui sont bien à la première utilisation mais qui perdent bien trop vite de leur intensité .

Et vous, quels sont vos favoris dans les produits de luxe?

produits luxe favoris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marienoelle 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte