Magazine Insolite

Le #CelebGate, des photos volées de stars nues

Publié le 01 septembre 2014 par Zapactu @zapactulive

Si certains ont un peu suivi, depuis quelques heures, des photos volées de stars nues ont été diffusées sur le site 4chan sous le hastag #CelebGate. Selon les informations, il s’agirait du piratage informatique du compte iCloud de Justin Verlander, un célèbre joueur de baseball aux Etats-Unis connu pour avoir fréquenté de nombreuses célébrités.

Le #CelebGate, des photos volées de stars nues

Le hacker responsable de ce piratage aurait essayé de négocier une rançon contre la diffusion de ces photos mais sans succès, il a donc commencé à les publier ce dimanche 31 août en fin de soirée.

#CelebGate : La liste des photos des stars nues dévoilées

Jennifer Lawrence, Amber Heard, Gabrielle Union, Kaley Cuoco, Kate Bosworth, Leelee Sobieski, Lea Michele, MaryKate Olsen, Selena Gomez Vanessa Hudgen, Wynona Rider, Yvonne Strahosvki, Kim Kardashian, Hillary Duff, Jenny McCarthy, Keke Palmer, Avril Lavigne, Hayden Panettiere, Candice Swanepoel, Joanna Krupa…

Au travers de ce piratage informatique exceptionnel, la question de la sécurité du « Cloud » reste entière. Nos données sont-elles réellement protégées ? En attendant des explications, il est préférable de ne pas stocker de données sensibles en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines