Magazine Conso

Bon plan : Se loger pendant 1 an gratuitement ! ?

Publié le 01 septembre 2014 par Sébastien Glotin @blogromainparis

jeu appart

Se loger à la rentrée…

Dans quelques jours la rentrée, et le casse tête pour de nombreux étudiants de pouvoir se loger confortablement et à moindre coût. Il est toujours préférable d’étudier dans des conditions optimales, et mieux de pas se ruiner la santé à travailler en dehors des heures de cours afin de payer un loyer exorbitant pour une studette de 9m².

La solution ?

Un jeu concours organisé par la Société Générale  à compter du 3 septembre et jusqu’au 15 de ce même mois, proposant de tenter votre chance afin de peut-être gagner un appart meublé pendant 1 an (6 appartements en France et 3 à l’étranger), un gain plus que  précieux, tant l’accès au marché de l’immobilier de location, comme je le précise ci-dessus, pour les étudiants ou les jeunes actifs peut se révéler fastidieux, coûteux! Egalement sont à gagner: 10 tablettes numériques, des sacs de randonnée et 40 chèques cadeaux d’une valeur de 50€.

L’opération est réservée aux personnes ayant entre 18 & 29 ans, avec un choix de 9 villes concernant les locations d’un meublé : Paris, Lyon, Nantes, Strasbourg, Marseille, Toulouse, Rome, Berlin et Barcelone.

Les règles du jeu ?

Se rendre sur le site dédié en cette rentrée ici

Il ne vous reste plus qu’à tenter le défi, et à vous la tranquillité, du moins je vous le souhaite, pendant 1 an avec un loyer payé par la banque ! Ce n’est pas tous les jours qu’un banquier offre un tel cadeau et à 9 personnes.

 Bonne chance et surtout bonne rentrée !

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine