Magazine Football

Mercato Premier League : Chicharito Hernandez rejoint le Real Madrid

Publié le 01 septembre 2014 par Yannc83
Man-United-v-Stoke-Javier-Hernandez-Joy-Goal_2547313


Barré par la concurrence accrue qui s’exerce à Manchester United et pas franchement dans les projets du manager des Red Devils, Louis Van Gaal, Javier « Chicharito » Hernandez a depuis été prié de se trouver un nouveau club. Chose faite : l’international mexicain vient de s’engager avec le Real Madrid sur les termes d’un prêt sur la saison. 

La surprise du Real Madrid cet été s’appelle Javier « Chicharito » Hernandez. L’international mexicain invité à jouer les seconds rôles à Manchester United sous l’ère Van Gaal s’est engagé en faveur du dernier vainqueur de la Ligue des Champions sur les termes d’un prêt d’un an avec option d’achat. C’est le Real Madrid qui a confirmé l’arrivée du joueur de 26 ans sur son site officiel dans un communiqué. En manque de temps de jeu à Manchester United, Javier Hernandez pourrait ne pas voir son temps de jeu augmenter à Santiago Bernabeu tant le secteur offensif madrilène semble déjà bien bétonné avec le trio Cristiano Ronaldo-Karim Benzema-Gareth Bale. Chicharito tel qu’il est surnommé devrait ainsi vraisemblablement jouer une fois de plus les doublures au sein du Real Madrid.

Complètement laissé à l’abandon à Old Trafford depuis le départ de Sir Alex Ferguson du banc de Manchester United, Javier Hernandez aura disputé près de 150 matchs de Premier League pour un total de 59 buts inscrits depuis son arrivée en Angleterre en 2010. Le départ du Mexicain des Red Devils fait suite à l’arrivée imminente de Falcao à Old Trafford en provenance de l’AS Monaco.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines