Magazine Médias

Première enquête de l’Inspecteur Cinéphile : Les blocks busters de l’été 2014, un vol à l’étalage.

Publié le 01 septembre 2014 par Bigreblog

Première enquête de l’Inspecteur Cinéphile : Les blocks busters de l’été 2014, un vol à l’étalage.Bigregirl:

Le petit coup de pouce du jour. Si vous êtes attentifs, vous aurez remarqué la présence sur le blog d’un lien vers le blog petit frère, l’Inspecteur Cinéphile. C’est le blog de l’un de mes amis, et je suis fière d’être sa relectrice parce que son humour noir et ses blagues de merde me font vraiment bien rire. Alors accueillez comme il se doit se nouveau disciple qui va démonter le cinéma façon la Dame! :D

Première enquête de l’Inspecteur Cinéphile : Les blocks busters de l’été 2014, un vol à l’étalage.Originally posted on :

Amis du jour, bonjour, ici l’Inspecteur Cinéphile.

Pour ma première enquête, j’ai décidé de viser haut en m’attaquant aux blockbusters de cet été 2014. Début août, mon indic’ (la critique de presse) ne tarissait plus d’éloges pour Lucy, le dernier film de Luc Besson, n’hésitant pas à le qualifier de « film de l’année ». Partant de mon avis sur le scénariste et réalisateur ainsi que sur l’intégrité du gaillard, j’avais quelques doutes sur la véracité de ce titre honorifique. De plus, Besson étant connu pour sa spécialité à se mettre la critique à dos, ma curiosité en fut d’autant plus piquée. Je me suis donc empressé d’aller m’asseoir dans une salle obscure, accompagné de quelques amis.Ayant vu la bande-annonce, j’étais déjà retissant sur le casting et le synopsis.

Le film part du principe que nous n’utiliserions que 10% de nos capacités cérébrales. Hélas ! cette légende urbaine est fausse…

Voir l'original 1 452 mots de plus



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte