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Secret Files Tunguska aussi sur Wii

Publié le 12 juin 2007 par Livegen
Jeu d'aventure point & clic à succès sur PC, Secret Files Tunguska sera adapté sur DS par 10TACLE STUDIOS MOBILE et sur Wii par Keen Games.Pete Walentin, directeur du développement de keen games, a déclaré : « C’est un réel plaisir que de développer sur la Wii, l’un des meilleurs jeux d’aventure de ces dernières années, en collaboration avec Koch Media. Nous avons optimisé les commandes pour la Wiimote et le Nunchuk afin de faire de ce jeu, déjà très bon, un jeu idéal pour Wii. »Le scénario ? Nina voit sa vie basculer quand elle découvre que son père a disparu sans laisser de traces. La police ne l’aidant pas (ou ne voulant pas …), Nina commence, seule, à chercher des indices pour savoir où se trouve son père. Au cours de son enquête, elle fait la connaissance de Max Gruber, un jeune collègue de son père qui lui offre spontanément son aide. Ensemble, ils vont vite découvrir que le père de Nina était impliqué dans une autre expédition en Sibérie, ce qui les conduits à enquêter sur ce qui se cachait derrière la mystérieuse catastrophe de Tunguska de 1908. Au moment même, une explosion déclencha un brasier et les vraies raisons restent à ce jour un mystère. Nina et Max vont vite comprendre que les évènements qui ont eu lieu sont liés à la disparition de son père. Leur quête de réponses conduira Nina et Max aux quatre coins du monde (Berlin, Moscou, Cuba, Chine, Antarctique, etc.). Très vite il devient évident que de puissants adversaires sont également intéressés par le secret du père de Nina. Finalement, il s’avèrera que la disparition du vieil homme n’est que la partie visible de l’iceberg. Caractéristiques : Symbiose de la 2D/3D 100 arrière-plans très détaillés et des pré-rendus atmosphériques25 personnages 3D en qualité motion captureLumière en temps réel et effets d’ombres des personnages 3DEffets de climat (comme la neige et la pluie)Arrière-plans pouvant défiler sur plusieurs écrans.Animation faciale pour reproduire les émotions et le langageVidéo en qualité cinématique pour les intros et les séquences cinématiques en perspective écran large Effets de lumière et d’ombres en temps réelSystème d’animations 3D puissant Une histoire et conception d’énigme bien ficelées (jusqu’à 25 heures de jeu) Des lieux vivants grâce aux nombreuses animations d’arrière-plan La version Wii est attendue pour le 1er trimestre 2008. On apprend d'ailleurs que la suite est attendue également.  Merci à notre Imix adoré pour l'info.

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