Magazine Conso

Tiffany & Co. : New York à portée de main

Publié le 02 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour la célèbre Maison de Joaillerie Tiffany & Co. Sous la directive de sa Directrice du Design, Francesca Amfitheatrof, la marque présente sa dernière collection Tiffany T.

Tiffany T

Après s’être illustrée chez Chanel, Fendi ou encore Alice Temperley, la joaillère et orfèvre Francesca Amfitheatrof se lance dans une toute nouvelle aventure avec Tiffany & Co : « Cette collection n’est que la première pierre à l’édifice que je souhaite bâtir. »

L’esprit de New York s’exprime à travers cette collection graphique imaginée par la nouvelle Directrice du Design. Chargée de créer quelque chose de nouveau sans abimer l’héritage créatif de la Maison Tiffany & Co., Francesca Amfitheatrof s’est efforcée de créer « un symbole de la vie moderne » sans dénaturer pour autant la signature de Tiffany.

La parfaite maîtrise du travail de l’or et de l’argent des artisans de Tiffany & Co. ne fait qu’accentuer la beauté de l’ouvrage architectural de la joaillère. Propre à la Maison de luxe, les parures restent épurées et sensuelles.

Pour découvrir la nouvelle collection Tiffany T, rendez-vous sur le site de la célèbre maison de joaillerie Tiffany & Co.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines