Magazine Côté Femmes

Sur un nuage depuis un an

Publié le 01 septembre 2014 par Lamallette @Lamallette1
  • Sur un nuage depuis un an

Il y a un an, alors que je travaillais à la création de La mallette dans le salon de mon nouvel appartement, je n’imaginais pas une seconde tout ce que ce nouveau projet m’apporterait. Jamais je n’aurais cru que La mallette serait lu un peu partout à travers le Québec et même, ailleurs dans le monde. Croyez-le ou non, ma vie a vraiment changer en un an… Et j’ai envie de faire un petit récapitulatif légèrement sentimental pour moi, mais aussi pour vous, fidèles lectrices qui avez vu La mallette évolué au même rythme que moi.

Depuis le lancement de La mallette, j’ai…

- Rencontrer des personnes merveilleuses et inspirantes. Que ce soit les blogueuses de La mallette qui travaillent très fort pour vous offrir quotidiennement du contenu de qualité ou encore les personnes travaillant dans le domaine (autres blogueuses, relationnistes, etc.)

- Appris un tas de trucs. J’ai appris sur moi (énormément), sur la blogosphère, sur la mode, la beauté, etc. Honnêtement, La mallette aura été pour moi la meilleure des écoles.

-Accompli des choses extraordinaires. La mallette m’a appris a sauter sur toutes les opportunités. À ne jamais dire non. Et à ne pas hésiter à essayer de nouvelles choses. Je me suis donc dépassée et j’ai appris que j’étais capable d’accomplir des choses géniales.

-Été heureuse. La mallette m’a apporté son lot de bonheur et d’amour. Et c’est grâce à vous, charmantes lectrices, que La mallette me rend si heureuse. C’est grâce à vous que je pense à ce blogue jour et nuit, que je suis de plus en plus passionnée et c’est grâce à vous que je n’ai pas peur de foncer.

Sincèrement, merci à toutes les belles et pétillantes lectrices de La mallette. Je ne le répéterai jamais assez: La mallette a les meilleures lectrices de toute la blogosphère! J’aurais envie de toutes vous serrer dans mes bras une à une pour vous remercier d’être si fidèles et de nous permettre de mener un tel projet!

Pour finir, je tiens à souligner l’immense talent des blogueuses de La mallette. Vous savez, vous faites toute la différence, les filles. Merci d’être si authentiques, pétillantes, passionnées… merci de faire partie de la famille de La mallette, vous faites un travail exceptionnel. Joli, Caro, Anne-So et Gen, je vous aime bin gros!!!!

Et maintenant…. PARTY!

17tiara-bday-cake


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine