Magazine Médias

JENNIFER LAWRENCE : Ces photos nues piratées

Publié le 02 septembre 2014 par Misteremma @misteremma

Les médias auraient du se concentrer sur le retour de nos chers petites têtes blondes à l’école… mais non !

Joëlle Milquet, Ministre de l’Enseignement et de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique a bien tenté de faire le buzz avec ses blagues privées sur Didier Reynders… mais non !

Ce 2 septembre 2014 aura été marqué par le piratage informatique du cloud d’Apple. Le système le plus fermé était en fait ouvert. Les pirates sont entrés par la porte et ont découvert de nombreuses photos de nus de personnalités américaines comme Ariane Grande, Victoria Justice, Kristen Dunst ou encore Jennifer Lawrence… qui est certainement le moins farouche ! Mais ce qui est frappant dans cette affaire, c’est le sexisme des pirates qui s’en sont pris uniquement à des personnalités féminines.

Les artistes ont immédiatement tenté de tuer l’affaire en déclarant que ces photos étaient des montages. D’autres comme Mary Elizabeth Winstead se sont exprimées sur les réseaux sociaux :

piratage-twitter

Nous n’allons pas vous montrer les photos, elles se retrouvent déjà sur d’autres sites comme www.fuett.mx mais simplement vous mettre en garde sur les données personnelles que vous laissez sur vos ordinateurs. Si vous ne vous appelez pas Madonna, je pense que les pirates s’en foutent de votre bout de sein mais, par contre, vos codes secrets de vos cartes bancaires ou les codes d’accès à des sites seront bien plus intéressants… A bon entendeur !

ȇ


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine