Magazine Cinéma

Hunger Games-La Révolte Partie 1: les rebelles et l’application mobile

Publié le 02 septembre 2014 par Captainblogbuster @dionombo

HG3_partie1_logostaticQue le Capitol tremble! La révolte est en marche et débutera le 19 novembre! Katniss est bien décidé à en découdre avec le président Snow mais seule avec ses talents d’archer, elle n’ira pas bien loin! Heureusement qu’elle peut compter sur des rebelles pour lui filer un coup de main: Seashore_RebelsFRANCE_Boggs Seashore_RebelsFRANCE_Messalla Seashore_RebelsFRANCE_Pollux Seashore_RebelsFRANCE_Cressida Seashore_RebelsFRANCE_Gale Seashore_RebelsFRANCE_CastorVous aussi, vous voulez rejoindre la lutte? Affichez votre soutient sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #NotreLeaderLeGeaiMoqueur . D’ailleurs une application mobile est disponible: image001Grâce à cette application, vous pourrez:

  • avoir des informations en provenance du district rebelle, le district 13.
  • avoir des informations sur le film
  • rendre fou le president Snow en créant et géolocalisant des tags digitaux du symbole de la rébellion.

L’application est disponible sur androïd et ios.

Sauvée des Jeux de l’Expiation par les rebelles du Disctrict 13, Katniss Everdeen devient, malgré elle, le visage de la révolte contre l’autorité du Capitole et le tout-puissant Président Snow.

Hunger Games: La Révolte partie 1 est prévue pour le 19 novembre 2014. Réalisée par Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Philp Seymour Hoffman, Julianne Moore et Donald Sutherland.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainblogbuster 523 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine