Magazine High tech

Cdiscount sort sa « propre » tablette tactile sous Android, la Cdisplay

Publié le 02 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Avec l’engouement pour les tablettes tactiles qui fait actuellement rage dans l’univers high-tech, rares sont les constructeurs qui n’ont pas succombé à la fabrication d’un modèle plus ou moins haut de gamme et plus ou moins performant. Même du côté des enseignes commerciales, les tablettes sont un moyen de proposer des produits innovants à faible coût qui peuvent intéresser certains clients. C’est ainsi que la Cdisplay est née, commercialisée exclusivement chez Cdiscount et disponible pour un prix défiant toute concurrence : 49,99 €.

Cdiscount sort sa « propre » tablette tactile sous Android, la Cdisplay


La tablette tactile Cdisplay est le fruit d’une collaboration entre le constructeur chinois Haier et l’enseigne Cdiscount. Certifiée Google, elle permet d’accéder à la plateforme de téléchargement d’applications, Google Play Store.

Positionnée comme un modèle d’entrée de gamme, la tablette est équipée d’un écran IPS de 7 pouces affichant une définition de 1024x600 pixels. Elle embarque un processeur RK3188-T quad core cadencé à 1,4 GHz associé à 1 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire interne extensibles via une carte mémoire microSD. Elle dispose d’une caméra frontale de 0,3 Mp, d’un haut-parleur, d’un microphone, du Wi-Fi, du Bluetooth et d’une batterie de 4000 mAh. La tablette Cdisplay fonctionne sous Android 4.4.

La nouvelle tablette tactile Cdiscount Cdisplay est disponible pour 49,99 €.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine