Magazine High tech

Archos présente un bonnet intégrant des écouteurs, le Music Beany

Publié le 02 septembre 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le marché de l’audio et des casques est régulièrement bouleversé par de nouvelles annonces et de nouveaux produits innovants. Récemment, c’est la marque française Archos qui a marqué le secteur en présentant un bonnet connecté embarquant des écouteurs.

Archos présente un bonnet intégrant des écouteurs, le Music Beany


Ce bonnet a été baptisé Music Beany. Selon le communiqué de presse officiel de la marque, il serait capable de diffuser jusqu’à 8 heures de musique, mais son autonomie lui permettrait aussi de tenir une soixantaine d’heures en veille. Un port micro USB permet de le recharger.

Plus que la musique, le Music Beany pourra aussi servir de kit mains-libres à ses utilisateurs. Côté connectivité, le bonnet pourra se lier à un smartphone via Bluetooth. Aucune caractéristique technique concernant la qualité du son des écouteurs n’a pour l’instant été révélée, mais Archos précise que ses écouteurs ont fait l’objet « d’une attention toute particulière ».

Archos présente un bonnet intégrant des écouteurs, le Music Beany

Pour en savoir plus, nous vous invitons à suivre prochainement nos annonces concernant l’IFA ou le « Music Beany » doit être présenté dans le détail par Archos. La marque a cependant déjà annoncé que son bonnet connecté serait commercialisé dans plusieurs coloris à partir du mois d’octobre au prix de 30 € environ.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine