Magazine Insolite

Vivre dans un bus ? Et pourquoi pas ?

Publié le 02 septembre 2014 par Sixthematique @Sixthematiques

C’est ce que cet étudiant en architecture a réalisé. Il s’appelle Hank Buttita, un jeune américain, qui en avait assez de payer des loyers et de dessiner des structures qui n’aboutissaient pas, des projets couchés uniquement sur le papier, STOP !

Alors il décide d’acheter un bus scolaire, vous savez les fameux bus jaunes qu’on voit dans les films et bien le même mais en gris et avec un intérieur plutôt sympa !

Et pour la modique somme de  3000$ et le coût de la rénovation 6000$. Un investissement intéressant du point de vue du loyer, mais comment il se chauffe, comment il se lave ? (je n’ai pas vu de douche, pas de toilettes ?) Est ce qu’il paye des factures d’eau, d’électricité, de gaz ? Il paye bien sûr l’essence, mais c’est un mal pour un bien vu tous les paysages qu’il peut observer depuis le toit de son bus…

Je ne sais pas comment tout ça fonctionne mais ça me fait rêver, une vie sur les routes dans un petit confort… Pourquoi pas ?

Qu’en pensez vous ?

800x438x130801_145438_JE_2676.jpg.pagespeed.ic.lzD0jm0jkl
About-Stacks-640x417
bus-53-640x423
Hank and Ethan marvel at the sunset heading into Yosemite.
thumb.php

J’aimerais trop avoir un bus comme ça, vous allez me dire que ça existe déja mais c’est pas très stylé alors qu’ici ça a de la gueule quand même

;)

Je vous laisse regarder cette vidéo où il explique sa démarche ! (la vidéo est en anglais)

Fanny


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine