Magazine High tech

Modern Combat 5 : Blackout sur iPhone, amélioration du mode multi-joueurs

Publié le 02 septembre 2014 par Next51 @next51blog
Modern Combat 5 : Blackout sur iPhone, amélioration du mode multi-joueurs Disponible depuis le 24 juillet dernier, Modern Combat 5 présente sa première mise à jour. Au programme, l'amélioration de la recherche de joueurs en mode Bataille de squad. Dorénavant, la recherche de joueurs n'est lancée que lorsque chaque squad compte au moins 2 joueurs.
Mais aussi, l'amélioration du système de réapparition.


Plongez au coeur de l'action ! La meilleure série de FPS revient en force et fait mouche ! Créez une équipe, recrutez vos amis et mettez vos compétences individuelles ou d'équipe à l'épreuve contre d'autres équipes dans une véritable guerre en multijoueur.

Vous préférez jouer en solo ? Alors, partez à l'assaut d'un monde sur le point de sombrer dans l'anarchie et tirez-vous de situations désespérées pour révéler au grand jour les plans d'un psychopathe qui tente de réduire le monde en cendres.
Modern Combat 5 : Blackout sur iPhone, amélioration du mode multi-joueurs - Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
- Taille : 708 Mo
- Langues : Français

Modern Combat 5 requiert au moins un iPad 2 (ou plus récent), un iPhone 4S (ou plus récent) ou un iPod touch 5e génération. Une connexion Internet est requise pour jouer.

.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine