Magazine Conso

My Burberry : un parfum à vos initiales

Publié le 02 septembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Aujourd’hui, Burberry lance son tout nouveau parfum : My Burberry. À travers une toute nouvelle campagne de pub mettant à l’honneur, pour la toute première fois, les deux égéries de la marque : Kate Moss et Cara Delevingne.

C’est une toute nouvelle campagne d’affichage interactive que propose Burberry pour lancer son nouveau parfum pour femme. Dans les rues de Londres et de New York, les passants pourront, grâce à leur smartphone, interagir avec l’affichage digital mis à leur disposition. Ils pourront alors créer leur propre flacon de parfum en y ajoutant leurs initiales.

My Burberry Monogrammed Bottle

Ils auront, ensuite, la possibilité de se rendre jusqu’à la boutique Burberry la plus proche pour y acheter leur flacon de parfum personnalisé.

Mais rassurez-vous mesdames, vous n’aurez pas à aller à New York ou à Londres pour créer votre flacon. Si vous habitez sur Paris, vous pourrez vous rendre à la boutique Sephora des Champs Élysées ou dans les boutiques Burberry.

Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) sont eux aussi mis à contribution puisque les internautes pourront eux aussi personnaliser leur flacon via internet et partager leur création.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet de la marque Burberry.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines